Sortie Jack en MIDI ?
Kikiouz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Piano est un CASIO Keylight LK-120 il possède une sortie JACK, il ne possede pas de sortie MIDI
Je voudrais utiliser le midi pour changer le son de mon piano je sais le faire mais mon piano n'est pas fais pour il n'a qu'une seul sortie JACK mais aucune sortie MIDI
Alors comment faire ?
Merci d'avance
Mon Piano est un CASIO Keylight LK-120 il possède une sortie JACK, il ne possede pas de sortie MIDI
Je voudrais utiliser le midi pour changer le son de mon piano je sais le faire mais mon piano n'est pas fais pour il n'a qu'une seul sortie JACK mais aucune sortie MIDI
Alors comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sortie Jack en MIDI ?
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Salut
Le MIDI et le jack n'ont rien avoir
le midi est en sorte un signal de contrôle qui te permet de piloter des sons, alors que le jack permet de faire transiter un signal audio analogique
Il n'y a pas de convertisseur midi/jack, sauf si on tient compte des expandeurs
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Le MIDI et le jack n'ont rien avoir
le midi est en sorte un signal de contrôle qui te permet de piloter des sons, alors que le jack permet de faire transiter un signal audio analogique
Il n'y a pas de convertisseur midi/jack, sauf si on tient compte des expandeurs
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM