Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes
Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...
Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...
Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...
Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...
Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...
Bonjour, Je commence à me transformer en supersaien ... J'explique mon cas. J'ai un nouveau pc avec une realtek hd en carte son et un pack lo...
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum si je me trompe je m'excuse d'avance. J'expose mon petit problème, je viens d'a...
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone portable SAMSUNG SGH-L770 car le son, est très réduit quand je reç...
Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait faire un effet audio sur audacity mais pas sur toute le music par exemple 10 sec en résonnance. Donc m...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172jai une clé usb de 16go que jai toujours utiliser elle a tjr bien fonctionner et la de...
Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour faire une voix en plusieur voix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
pourquoi personne ne peut voir mon adresse e mail ?
Bonjour, Je vien de finir mon son avec audacity mais je ne trouve pas ou l'enregistré. Pourriez vous m'indiqué ? Merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, suite à la mort de mon ancien ampli, j'en cherche un nouveau capable d'alimenter deux tours avec 2 enceintes de 18" et 4 aigus par tours. J'...
Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier
Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...
Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...
Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...
j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/ Alors voilà, J'espère qu'il y a des connaiss...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...
Bonjour a tous! Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je ...
Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
j'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance
Bonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...
Bonjour, C'est mon premier post, et je m'en remet à vous, car depuis 1 semaine environ, j'ai de graves problèmes de son sur mon ordi portable (MS...
je viens d acheter une chaine jvc d occas modèle,mxgt91r.je n ai pas de notice d emploi.si vous en possédez une alertez moi. merci michel
Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
bonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...
Bonjour, Je voudrais savoir -au moment de l'écoute des stations de radio via le net- comment enregistrer les émissions radiophoniques sur mon pc ? M...
bonjour je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer la voix d'une fille ex: elle parle dans la micro elle dit une certaine phrase l'ordi enregi...
sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...
Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis juste 10 ans. Le refrain est inchantable puisqu'il s'agit de fameux" ti...
la langue est le moyen le plus facile pour communiquer avec le monde entier
jaimerais install. des ite enregistrement vocal pour mac book pro avez vous des proprosision
bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...
Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?
je n'y arrive pas ??
....lorsque j ' ouvre "Lecteur Windows Média " on me dit....(ne répond pas ) ......QUE FAIRE ???
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...
Bonjour, J'ai un ipod touch 4 eme generation de 8GO. Je n'ai pas compris a quoi sert iCloud sur l'ipod. Quand ma memoire de stockage est pleine il ...
Bonjour, j'aimerai des conseils pour enregistrer ma voix sur une musique avec un enregistreur portable et lequel choisir car j'aime la perfection au p...
Bonjour je suis détenteur d'enceintes JAMO studio 190 , ( 100 w rms 170 en créte ) , je suis amateur de basse et donc intéréssé pas l'obtention ou plu...
j'ai extrait des cds de la musique pour mettre sur mon mp3 ca me met "il existe plus dans C" alors que je peux ll'ecouter dans mes document musique ...
Bonjour à tous. Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD. L'installation ét...
j arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple
bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.