Les discussions

Comment s'enregistrer sur audacity à partir d'un micro de ipod?

Bonjour, Comme dit le titre, j'aimerais savoir comment m'enregistrer sur Audacity à partir d'un micro de Ipod? En fait, c'est que le micro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sumiko-chan

Itouch 4 mode recovery bloqué

Bonjour j'ai un sacré un problème T.T Depuis hier mon itouch 4 est bloqué en mode recovery (câble avec demande de brancher à itunes). En gros dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chords guitare : help !!

Bonjour ! Je sais lire les tablatures des guitares sans problèmes, et je connais assez bien les accords. Le truc, c'est que je tombe souvent sur d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
baluze

Format mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un poste USB, j'ai donc mis dessus des chansons en Mp3, mais le problème c'est que certaines musique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exil

Son de la ps3 sur home cinema

Bonjour, mon frère vient d'acheter un home cinéma Thomson ht220 (80€, donc faut pas s'attendre à grand chose ^^) que j'essaie de régler depuis mainten...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
STARGATE43

Bluetooth et traitement direct du son ?

Bonjour, J'ai récupéré un kit mains-libres bluetooth vivanco BTC 700 car il avait la particularité de lire les sons via bluetooth directement depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Location film foireuse

 Fermé

Problème location film. Film loue, téléchargé, débite. Visionne les trois quarts. Puis impossible continuer. Je voudrais un remboursement imméd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
irongege

Récuperer les données d'un ipod cassé

Bonjour, suite a un problème d'écran j'ai envoyé faire réparer mon iPod touch 4. Apres plusiuers mois d'attente je reçois le recois enfin mais le "rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer

Bonjour à tous. J'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour composer : FL Studio, Ableton, Cubase, Logic. Mes styles de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tarah theodore

Ampli marantz pm6004

Bonjour, Je veux changer mon vieil ampli NAD pour un Marantz PM6004 (45w/c). Est-il assez puissant pour mes vieilles caisses de son KEF de 150w. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AK

Caisson de basse

Bonjour tout le monde, j'ai depuis pas mal de temps deux enceintes Boston qui marchaient très bien, on s'en servait pour les films, jeux vidéos, CD, r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Je n'ai plus de son sur mon pc, perte

 Résolu

Salut a tous, je vous explique rapidement mon problème. Depuis 3 jours je n'ai plus de son dans mon pc. De plus quand j'ouvre le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Positionner un home cinéma

Bonjour, Plusieurs questions: - Est ce que par rapport à la configuration de mon salon (photo ci-dessous) je peux mettre un 5.1 avec un bon rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Problème de son en reliant ps3/pc

Bonjour, J'ai relié ma ps3 et mon PC à l'aide d'un câble HDMI et tout marche très bien à un détail près : je n'ai aucun des sons de la ps3. En DVI,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mark

Importation de cd

Bonjour, je suis face à un problème. Je possède un CD ("Bleach" de Nirvana 1989) qui a une très bonne qualité de son sur ma chaîne Hi-Fi. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cokkie852

Problème de micro externe

Bonjour, ou Bonsoir :) J'ai acheté un micro de bureau, externe, un Plantronics Audio 300 récemment, quand je suis rentré chez moi je l'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Paulolilol

Où branchez les enceintes sur mon oridinateurs ?

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur fixes d'écran "acer LCD monitor" et de tour de marque "compaq" qui n'as pas de son. Je me suis dit que c'était parc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
EmilyJoly1982

Probleme voice over kit pour ipod shuffle

Bonjour, J'ai depuis un Ipod Shuffle 3eme génération, j'ai installer Itunes sur mon pc et synchroniser l'ipod avec le logiciel et également installer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Tymammouth

Metrre des musique sur iphone via le nouvelle itunes

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon iphone avec le nouvelle itunes ! J'aimerais ne pas avoir a acheter des chansons directement su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
maxd21

Ipod dans le lavage

Salut mon ipod a passer dans laveuse et apres dans sécheuse! il ouvre plus! il a pas lair davoir de leau dedand. Ques que je dfais?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DOMDOM504

Musique sur cd

Bonjour, apres avoir formater mon cd et apres avoir enregistre des chansons ,je peux ecouter mes enregistrements, mais impossible des le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Afrikarnak

Audio

bonjour maintenant mon pc Windows 7 j n'arrive pas à écouter de la musique on me dit aucun périphérique est installé . que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
STARGATE43

Comment transert des photo sur mp3

Bonjour, comment envoye des photo sur mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Kheyoss

Casque bose buyonair

Bonjour, je voudrai m'acheter un casque Bose sur le site http://www.buyonair.com/ et vu le prix j'aimerai savoir si vous pensez que c'est de la cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dematteo

Besoin de conseil !

Salut a tous, Voila, je suis un très grand passionné de musique éléctro, progressive house, electro house ect .. Je pratique deja la production aud...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
SOMERAW

Problème de restauration des apps

Bonjour, J'essaie de transférer toutes les données de mon ancien Iphone vers le nouveau et je n'arrive pas à récupérer mes applications. J'ai un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolo6424

Behringer eurolive b112d - avis

Bonjour à tous, Nous sommes un trio de filles : deux chanteuses et une clavieriste et cherchons à acheter une sono pas trop lourde (à déménager) e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Patounette 0032

À l'aide mp4

Bonjour, j'ai u mp4 et un cable usb et une carte memoire et je voulais mettre des photo+video mais quand je relie le cable dans le pc il s'affiche"p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Matrix144

Où trouver le micro "t.bone sc 440 usb" ?

Bonjour, j'aimerai acheté le micro "t.bone SC 440 USB" en magasin car je n'ai pas confiance en des sites internet, je suppose que je ne le trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Isa57

Cubase 5 vst problème grave

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850

Probleme sur téléphone gigaset a400

Bonjour, mon téléphone est chargé c un gigaset a400 mais je ne peux utiliser aucune touche comme si d'un seul coup elles s'étaient toutes bloquées...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Recherche d'une notice d'installation jvc

Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour installe l'ampli jvc rx554rbk

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Miura564

Muse m-36 cm usb

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche. J'ai décidé récemment de mettre tous mes CD en MP3 sur des clés USB pour gagner en place et en pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sylmas

Parametrage de you freedom

jais un logiciels qui me dépasse a paramétrer ; ( you freedom ) aidez moi a le paramètre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
antipolis a

Comment formater mon pc asus

je n'arrive pas a formater mon pc asus tactil

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Recherche lecteur mp3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bon lecteur MP3, simple d'utilisation avec une bonne qualité de son, pendant longtemps j'ai pris Archos, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Formats video pour ipod nano 7 eme generation

J'ai un iPod nano 7ème génération de 16 G et je voudrais savoir si je peux importer mes vidéos de mon ordi vers mon iPod et en quel format doivent-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Mon ipod 3g reste bloquer sur la pomme comme quand il s'allume !

Bonjour, j'ai un Ipod touch de troisième generation que j'ai eue d'occasion il y a 7 ou 8 mois il fonctionnais tre bien jusqu'a ce matin , mon ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
flayers1

À l'aide recherche de musique passée dans l'émission e=m6

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission e=m6. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=hu9Q7JLPZKE La musique débute...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Ipod touch

Bonjour, Je part si Etats-unis dans quelques semaines et je voudrais savoir si je peux m'acheter un ipod touch là ? Est que je pourrais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
catou2000

Musique

je veux seulement telecharger des tubes ????

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Lecteur cd / dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Normalement il s'affiche dans le menu ordinateur et la il ny a plus rien et en plus quand je met u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Adaptateur casque sans fil

 Résolu

Bonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MkfucK

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide parce que j'ai un soucis au niveau du son avec mon ordinateur! Je vous expose mon problème : depuis peu, j'ai s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Ipod

si je conais plus mon code. comment je fais pour l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gagaman123456789

Pb sennheiser pc 230 chargement d'une page

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque-micro sennheiser pc 230, lors du chargement d'une page internet mon casque reagit en craquement audio lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nabil177

Problème asio4all & mao = plus de son sur windows

Bonjour, j'utilise différents logiciel pour faire de la musique, a savoir essentiellement Samplitude Music studio MX pour l'enregistrement et differ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
faleminderit

Accordeur de guitard sans telechargement et sans logitiel

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des accordeur de guitard sans telechargement et sans logitiel svp si oui je voudrais le nom du site merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zadare

Télécharger des fichiers sur itunes

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un iPod et un iPad. J aimerai pouvoir télécharger ma bibliothèque musicale, mes photos et vidéos de mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pyd215

Equipement dj pro ?

salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
xxxfouxxx
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000