13 réponses
MOI ossi j'ai un problème de son !
Lorske j'ouvre itunes ils me disent : itunes à détecter une problème de configuration audio. La lecture audio-video ne peu séfectuer corectement.
Et avec tt les logiciel, je n'ai pas de son .
et ken je regarde d video, il y a l'image mais pas le son !
Et défoi le son revien, et 2 jours plus tard sa remarche plus, ainsi de suite !
Pouvez vous m'aidé a résoudre ce problème sil vou plait ! merci
Lorske j'ouvre itunes ils me disent : itunes à détecter une problème de configuration audio. La lecture audio-video ne peu séfectuer corectement.
Et avec tt les logiciel, je n'ai pas de son .
et ken je regarde d video, il y a l'image mais pas le son !
Et défoi le son revien, et 2 jours plus tard sa remarche plus, ainsi de suite !
Pouvez vous m'aidé a résoudre ce problème sil vou plait ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j aimerai b1 t aider mais quel est exactement ton probleme ?
expliques un peu de quoi s agit il
expliques un peu de quoi s agit il
pour spdu 32 je suis allé sur le site tld mais je n'ai pas compris où me rendre pour qu'il puisse analyser mon ordinateur peux tu m'aider et me guider merci par avance
oué moi aussi il marive la meme chose mais jcroi que c moi kil est éffacer sans faire espré donc jaimerai ke qu'on mesplique coment le récupéré
Et bien voilà mon problème de son est un peu différent des autres. Moi j'ai le son aucun problème mais le problème se situe plus loin. Voilà j'ai télécharger des chansons sur mon ordi, il y a quelques temps disons un mois et je les écoute régulièrement et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'a aujourd'hui.
Seulement voilà, les chansons que j'avais donc télécharger étaient nickel et aujourd'hui j'ai une variation de son, c'est à dire que les chansons que j'écoute (celles qui sont sur mon ordi) soit non plus de paroles ou une variation de volume musique forte et puis faible et puis forte,... soit une variation des paroles, genre plus du tout la même voix que sur la chanson originale (par exemple: voix rauque). Et ce problème est présent sur toutes les chansons téléchargées précedement.
Merci de m'aider car c'est chaque fois que l'on en a besoin qu'il y a un problème.
Merci à vous.
phano1313
Seulement voilà, les chansons que j'avais donc télécharger étaient nickel et aujourd'hui j'ai une variation de son, c'est à dire que les chansons que j'écoute (celles qui sont sur mon ordi) soit non plus de paroles ou une variation de volume musique forte et puis faible et puis forte,... soit une variation des paroles, genre plus du tout la même voix que sur la chanson originale (par exemple: voix rauque). Et ce problème est présent sur toutes les chansons téléchargées précedement.
Merci de m'aider car c'est chaque fois que l'on en a besoin qu'il y a un problème.
Merci à vous.
phano1313
Bonjour, j'ai résolu mon problème de son ce matin.
Hakim008
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
18 août 2008 à 15:52
18 août 2008 à 15:52
temps mieux pour toi mais sa nous aide pas mon probleme de son c'est l même que les autres, j'ai plus du tout de son même les sons windows je les entends pas =x aidé moi svp urgent merci d'avance
valerie69
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 11:06
27 janv. 2010 à 11:06
prob de CODECS peut être
à voir sur google pour trouver votre solution
à+