Logiciel pour voix

lucinou39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucinou39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me donner un logiciel (gratuit ou payant, budget illimité) pour donner des effets dignes de ce nom a ma voix ? (comme les chanteurs)
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour avoir une bonne voix, il n'y a rien de plus simple : un compresseur ;)
Tu peux trouver ça n'importe où (il y en a même sur audacity c'est dire ^^), sinon je te conseille Cubase (pour t'enregistrer, par contre il est "payant"... ;)) avec un bon plugin de chez Waves (les meilleurs sur le marché).
En voici un qui irait très bien pour toi : https://www.waves.com/plugins/cla-vocals
Il gère la compression et possède également un EQ pour éviter le recouvrement de fréquences avec les autres instrus, il y a quelques effets de base (reverb, delay etc...) de mon point de vue vaut mieux y aller mollo sur la voix, c'est plus chaleureux une voix bien claire pas surchargée ;)

Bonne soirée !
0
lucinou39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en gros, lequel est le meilleur ?
0
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il te faut les deux, Cubase est un logiciel d'enregistrement, mixage etc... et CLA Vocals est un plugin, si tu veux un "logiciel dans un logiciel" ;)
0
lucinou39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci beaucoup ;)
0

Discussions similaires