Encodage avec platine bigben td 84
verodeli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nous n'arrivons pas à faire fonctionner la platine bigben td 84 pour l'encodage, en suivant la notice cela ne fonctionne pas, il faut déjà appuyer plusieurs fois pour que la fonction usb clignote, et ensuite j'appuie sur rec et attend que rec arrête de clignoter mais jamais il ne s'éteint, et il n'y a rien sur la clé usb. merci de m'aider je ne sais pas si c'est un problème de fonctionnement et du coup si je dois la renvoyer.
A voir également:
- Encodage avec platine bigben td 84
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Télécommande bigben application - Télécharger - Vie quotidienne
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je possède une platine USB qui me permet d'enregistrer mes vinyle en MP3 sur mon ordinateur.
Je n'ai pas trouvé sur le Web la notice de votre platine bigben td 84, le problème peut venir du fait que la platine ne reconnais pas la clé USB comme périphérique de stockage, essayez avec une autre clé mais surtout videz totalement la clé avant de la connecter à la platine.
Autre solution, connecter directement la platine à un PC équipé du logiciel Audacity, gratuit et simple d'utilisation.
Téléchargement gratuit à cette adresse :
https://sourceforge.net/projects/audacity/
J'espère avoir été utile et souhaite avoir contribué à la résolution de votre problème, bonne soirée, bon encodage, cordialement....
Signé Papy DJ
Je possède une platine USB qui me permet d'enregistrer mes vinyle en MP3 sur mon ordinateur.
Je n'ai pas trouvé sur le Web la notice de votre platine bigben td 84, le problème peut venir du fait que la platine ne reconnais pas la clé USB comme périphérique de stockage, essayez avec une autre clé mais surtout videz totalement la clé avant de la connecter à la platine.
Autre solution, connecter directement la platine à un PC équipé du logiciel Audacity, gratuit et simple d'utilisation.
Téléchargement gratuit à cette adresse :
https://sourceforge.net/projects/audacity/
J'espère avoir été utile et souhaite avoir contribué à la résolution de votre problème, bonne soirée, bon encodage, cordialement....
Signé Papy DJ