Mon pc ne reconnait plus les périphériques audio ! HELP
Napoleon-7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Napoleon-7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon-7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu brancher ma guitare à mon ordinateur: J'ai réussi
Le problème, c'est que j'ai joué trop fort. Mes enceintes ont commencé à grésiller, puis mon système à planté complètement. Depuis, quelque soit les enceintes que je met, mon ordinateur ne les détectes plus. J'ai donc essayé réinstaller tous les pilotes, désinstaller l'ancien, et même faire une restauration du système en choisissant un point de restauration. Rien, mon son ne revient pas.
Petite précision: Je suis sous Vista
La seul façon que j'ai pour obtenir du son, c'est d'utiliser mon casque de jeu (Turtle Beach PX21) Mais j'ai quelques grésillements.
Ma question est de savoir si:
-Une restauration complète du système réglerais le problème
-Qu'est ce qui ne fonctionne plus ? ma carte son interne, lié a ma carte mère ? comment la changer ? Le prix ?
-Autre chose ? d'autre Driver/logiciel qui me ferait retrouver le son de mon PC
Merci d'avance !
J'ai voulu brancher ma guitare à mon ordinateur: J'ai réussi
Le problème, c'est que j'ai joué trop fort. Mes enceintes ont commencé à grésiller, puis mon système à planté complètement. Depuis, quelque soit les enceintes que je met, mon ordinateur ne les détectes plus. J'ai donc essayé réinstaller tous les pilotes, désinstaller l'ancien, et même faire une restauration du système en choisissant un point de restauration. Rien, mon son ne revient pas.
Petite précision: Je suis sous Vista
La seul façon que j'ai pour obtenir du son, c'est d'utiliser mon casque de jeu (Turtle Beach PX21) Mais j'ai quelques grésillements.
Ma question est de savoir si:
-Une restauration complète du système réglerais le problème
-Qu'est ce qui ne fonctionne plus ? ma carte son interne, lié a ma carte mère ? comment la changer ? Le prix ?
-Autre chose ? d'autre Driver/logiciel qui me ferait retrouver le son de mon PC
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus les périphériques audio ! HELP
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai bien peur que la carte son soit fliguée, solution pour le savoir, connecter une carte son externe et la déclarer comme périphérique par défaut dans le "panneau de configuration".
Si ça fonctionne, c'est bien la mort de la carte son interne, soit la changer, soit utiliser une carte son externe.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, bonne soirée quand même, cordialement...
Signé Papy DJ
J'ai bien peur que la carte son soit fliguée, solution pour le savoir, connecter une carte son externe et la déclarer comme périphérique par défaut dans le "panneau de configuration".
Si ça fonctionne, c'est bien la mort de la carte son interne, soit la changer, soit utiliser une carte son externe.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, bonne soirée quand même, cordialement...
Signé Papy DJ