Problèmes de sons

patoucho87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut.dépuis hier j'ai un probleme.le son a disparu et g n'ai plus aucun son meme kan g branche un casque.pourtant tout est installé.le pilote est bien installé mais aucun son.j'ai une toshiba satellite l300d.aidez moi s'il vous plait.que faire?
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Je possède un TOSHIBA Satellite A30 avec système d'exploitation WINDOWS XP.

Première solution, Restaurer le système à partir d'un point de restauration récent avant la date d'hier.

OU

Aller voir dans le "panneau de configuration" catégorie "sons; voix et périphériques audio" et vérifier tous les paramètres ( carte son utilisée, volumes, périphérique par défaut, configuration des hauts parleurs)

Si un logiciel a été intaller récemment il est peut-être la cause de la perte de son consécutive a des modifications de paramètres effectuées par l'installation du logiciel, une restauration rétabliera la configuration antérieure.

Bonne soirée, cordialement...

Signé Papy DJ
0