Problèmes de sons
patoucho87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut.dépuis hier j'ai un probleme.le son a disparu et g n'ai plus aucun son meme kan g branche un casque.pourtant tout est installé.le pilote est bien installé mais aucun son.j'ai une toshiba satellite l300d.aidez moi s'il vous plait.que faire?
A voir également:
- Problèmes de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je possède un TOSHIBA Satellite A30 avec système d'exploitation WINDOWS XP.
Première solution, Restaurer le système à partir d'un point de restauration récent avant la date d'hier.
OU
Aller voir dans le "panneau de configuration" catégorie "sons; voix et périphériques audio" et vérifier tous les paramètres ( carte son utilisée, volumes, périphérique par défaut, configuration des hauts parleurs)
Si un logiciel a été intaller récemment il est peut-être la cause de la perte de son consécutive a des modifications de paramètres effectuées par l'installation du logiciel, une restauration rétabliera la configuration antérieure.
Bonne soirée, cordialement...
Signé Papy DJ
Je possède un TOSHIBA Satellite A30 avec système d'exploitation WINDOWS XP.
Première solution, Restaurer le système à partir d'un point de restauration récent avant la date d'hier.
OU
Aller voir dans le "panneau de configuration" catégorie "sons; voix et périphériques audio" et vérifier tous les paramètres ( carte son utilisée, volumes, périphérique par défaut, configuration des hauts parleurs)
Si un logiciel a été intaller récemment il est peut-être la cause de la perte de son consécutive a des modifications de paramètres effectuées par l'installation du logiciel, une restauration rétabliera la configuration antérieure.
Bonne soirée, cordialement...
Signé Papy DJ