A voir également:
- Quelles enceintes pour l'été ?
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
3 réponses
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
21 juin 2013 à 11:23
21 juin 2013 à 11:23
Salut
J'imagine que tu voulais dire bose soundlink II non ?^^ Enfin peu importe, les 2 enceintes que tu a cité sont très bonnes mais les boses semblent un poil plus performantes au niveau du son (sature moins vite et spectre mieux maitrisé) bien que la Jambox est une meilleur autonomie.
Donc personnellement, j'aurais pris la Bose, maintenant c'est à toi de voir :)
J'imagine que tu voulais dire bose soundlink II non ?^^ Enfin peu importe, les 2 enceintes que tu a cité sont très bonnes mais les boses semblent un poil plus performantes au niveau du son (sature moins vite et spectre mieux maitrisé) bien que la Jambox est une meilleur autonomie.
Donc personnellement, j'aurais pris la Bose, maintenant c'est à toi de voir :)
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 10:02
21 juin 2013 à 10:02
Philips et hercules sont de très bonnes marque tu peut aussi prendre hp