Problème casque beats

Fermé
Dark-Mada972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 20 juin 2013 à 01:32
Dark-Mada972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 05:45
Bonjour,

Alors voila j'ai récemment fait acquisition d'un casque monster beats studio (il y a 5 jour),
bref, quand je l'ai acheté je suis allé de suite acheter des piles pour profiter de mon casque rapidement. Durant les premiers jours d'utilisation j'ai remarqué que quand je positionnais le bouton marche/arrêt vers la droite (position arrêt normalement) la lumière rouge qu'il y avait quand j'allumais le casque ne s'éteignait pas (elle faiblissais légèrement). Je ne me suis pas posé de question jusqu'au 5ème jour ou le casque n'émettait plus de son (la lumière rouge était pourtant allumée. Le problème venait en fait des piles qui étaient usées au bout de 5 jours d'utilisation (ce qui n'est pas normal les piles ne s'usent pas aussi vite normalement je crois). J'ai alors pensé que j'avais acheté une contrefaçon mais j'ai enregistré le numéro de série sur le site officiel de beats et ils m'ont confirmé qu'il était vrai. Est-ce normal ou est-ce un problème de fabrication? Je sais que certaines personnes diront que les beats sont merdiques tout ça... mais bon merci de répondre objectivement a ma question.

PS: Désolé pour le roman :D

1 réponse

oui ils sont merdique

meme toi tu sais qu'ils sont merdique
alors pourquoi t'en a achete un ?
0
Dark-Mada972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
21 juin 2013 à 18:56
si tu ne sais pas répondre à la question ce n'est pas la peine de poster ton commentaire qui ne sert à rien. Je n'ai jamais dit que les beats étaient merdiques j'ai juste dit "je sais que certaines personnes me diront que les beats sont merdiques.." --'
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
21 juin 2013 à 19:15
Il a raison et tu a raison ^^ Bon ok je sors...
Sinon tu n'a pas précisé combien d'heure par jour tu l'utilisais, ça viens peut être de ça...
0
Dark-Mada972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 05:45
environ 30 minutes par jour pas plus
0