A voir également:
- Comment mettre des vidéos sur iPad2
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Comment mettre des videos sur tiktok - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
18 avril 2013 à 19:11
18 avril 2013 à 19:11
bonjour,
il faut connecter avec itunes sur ordi
il faut connecter avec itunes sur ordi
bonsoir dfsfr,
C'est fait, mais après je ne sais plus comment faire. J'ai regardé sur Itunes, et y a pas de l'onglet qui indique le tranfert des vidéos.
C'est fait, mais après je ne sais plus comment faire. J'ai regardé sur Itunes, et y a pas de l'onglet qui indique le tranfert des vidéos.
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
18 avril 2013 à 19:20
18 avril 2013 à 19:20
d'abord ,vous mettez les video que vous trasfrere sur itunes puis ,cliquez le forcement puis mettez dans l'icone de ipad 2
oui le principe meme je le comprends, mais le problème c'est comment mettre les vidéos sur Itunes ? je ne sais vraiment pas comment faire ^^
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
18 avril 2013 à 19:37
18 avril 2013 à 19:37
d'abord cliquez sur le bouton qui se trouve à gauche haut puis cliquez sur ajouter des fichier
Mettre des vidéos sur iTunes ce n'est pas bien compliqué. l'explication ICI :
http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transferer-des-films/
mais comme l'on s'en doute vous possédez des fichier lié au système Windows donc il vous faudrait : soit les convertir soit les importer comme tel et les lire a partir d'un lecteur video.
je peux vous proposer une application fort pratique et peu chers AIRVIDEO. c'est une application qui lit les films sur votre PC pour les streamer vers les iphone et ipad. il est munit d'un convertisseur intégrer ...et qui incruste aussi les sous-titres. c'est le convertisseur le moins cher et le plus efficace.
si vous voulez un lecteur gratuit : iMediaplayer
Lecteur payant Gplayer, Cinexplayer sont l'un des plus efficace.
la procédure de transfert est expliqué ici :
http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transferer-des-films/
mais comme l'on s'en doute vous possédez des fichier lié au système Windows donc il vous faudrait : soit les convertir soit les importer comme tel et les lire a partir d'un lecteur video.
je peux vous proposer une application fort pratique et peu chers AIRVIDEO. c'est une application qui lit les films sur votre PC pour les streamer vers les iphone et ipad. il est munit d'un convertisseur intégrer ...et qui incruste aussi les sous-titres. c'est le convertisseur le moins cher et le plus efficace.
si vous voulez un lecteur gratuit : iMediaplayer
Lecteur payant Gplayer, Cinexplayer sont l'un des plus efficace.
la procédure de transfert est expliqué ici :
http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
personne pour m'aider ?
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
19 avril 2013 à 16:13
19 avril 2013 à 16:13
allez y dans le bibliothèque
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
19 avril 2013 à 23:40
19 avril 2013 à 23:40
est ce que vous avez trouvé vos video sur le bibliotheque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mimi
désolée pour le retard. Je vais vous montrer la façon la plus simple car sur ce site il explique très mal.
1) telecharger sur votre IPad le Flex player
2) connecter votre Ipad sur le pc
3) cliquer sur Itunes, attendez le chargement et ensuite cliquer sur " Ipad " et la allez sur " Apps "
4) en bas du page, vous aurez l'icone "flex player " cliquez dessus + et faites " ajouter " et choissez votre vidéo.
En haut de l'écran il vous mettra combien de temps il synchrnonise la vidéo, normalement c juste quelques minutes, ce n'est pas long.
Et voila, vous débranchez l'ipad du pc, et vous allez sur votre ipad en cliquant sur " flex player " et vous avez votre vidéo.
Voila. Bonne journée.
désolée pour le retard. Je vais vous montrer la façon la plus simple car sur ce site il explique très mal.
1) telecharger sur votre IPad le Flex player
2) connecter votre Ipad sur le pc
3) cliquer sur Itunes, attendez le chargement et ensuite cliquer sur " Ipad " et la allez sur " Apps "
4) en bas du page, vous aurez l'icone "flex player " cliquez dessus + et faites " ajouter " et choissez votre vidéo.
En haut de l'écran il vous mettra combien de temps il synchrnonise la vidéo, normalement c juste quelques minutes, ce n'est pas long.
Et voila, vous débranchez l'ipad du pc, et vous allez sur votre ipad en cliquant sur " flex player " et vous avez votre vidéo.
Voila. Bonne journée.
bonjour,
petite précision qui me semble importante : cela fonctionne bien merci beaucoup cependant si la vidéo n'est pas en MP4 (format video de l'ipad) , il faut la convertir ou acheter l'extension de flex player a 7€.
je vais donc rechercher comment convertir mes fichiers avant de les envoyer sur flex player.
merci & a bientôt
petite précision qui me semble importante : cela fonctionne bien merci beaucoup cependant si la vidéo n'est pas en MP4 (format video de l'ipad) , il faut la convertir ou acheter l'extension de flex player a 7€.
je vais donc rechercher comment convertir mes fichiers avant de les envoyer sur flex player.
merci & a bientôt
Bonjour,
Ah oui c'est vrai, mais avec le logiciel format factory tu peux les convertir gratuitement et c'est rapide et facile à utiliser.
A+
Ah oui c'est vrai, mais avec le logiciel format factory tu peux les convertir gratuitement et c'est rapide et facile à utiliser.
A+
Erasse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
20 juin 2013 à 19:51
20 juin 2013 à 19:51
Alors jai déjà transféré des photos de mon ordi a mon iDevice mais c'était un iPhone:/ ,
Tu branches ton iPad a l'ordi, tu ouvre via "Windows+E", l'iPad sera détecte, tu recherche le dossier des vidéos et tu les déplaces :)
Tu branches ton iPad a l'ordi, tu ouvre via "Windows+E", l'iPad sera détecte, tu recherche le dossier des vidéos et tu les déplaces :)