Les discussions
Pas de son
RésoluBonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...
Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...
Applications
Bonjour, J'ai une tablette tactile arnova marque archos 10d G3. Comment configurer des applications gratuites en français ? La plupart s...
De l'aide pour mon ordi svp.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...
Probleme de son sur xp apres formatage
Résoluslt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...
Je recherche une chanson à partir des details du clip !!!!
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu sur youtube , sa fait un bon moment , dans le clip le gars est blond platine c'est un blanc , il est en...
Je cherche 2 hp pour ma voiture
Bonjour, pourriez vous me conseillez en termes de haut parleurs? il m'en faut deux a mettre dans les portieres mais je ne sais pas lesquelles ...
Itunes bloqué pas la prevention de l'éxécution
Bonjour, Voici mon problème. Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué...
Telechargement
Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1
Synchronisation très lente
RésoluBonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...
Eltac atomic a10 2
Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...
Aide home studio (amateur)
Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...
Besoin d'aide important pour un mp4
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 je viens d'acheter un "Difrnce lecteur MP4" mais il ne s'eteint plus que puis je f...
Comment utiliser la clef 3g pour mon archos
Bonjour, j ai a ma Possession une tablette de mark archos 10 1.mais elle ne semble pas marcher avec la clé 3G. Si je connecte la clé il y a un feu t...
Demarrage
Bonjour, Quelqu'un me donner les procedures à suivre pourmon archos qui ne calibre plus. j'ai besoin de vos réponses s'il vous plait. Configura...
Probléme de micro non conectée
Bonjour, bonjour j'ai un probléme avec mon micro je n'arrive pas a le conectée avec mon logiciel wmv cam sa m'inquiéte repondé moi au plus vite
Pb de son sur mon hc
RésoluBonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...
Pas de son tv sur mon hc
Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...
Tritton ax pro dolby digital mac
Bonjour, je suis nul en informatique, et je possède un mac book pro avec une prise casque mais pas de prise micro, je viens de faire l'acquisition...
Lecteur mp3 sony-nw-hd3 --->probleme pilote
RésoluBonjours a tous, Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC ...
Mp4 non reconnu
RésoluBonjour, Mon amie dispose d'un MP4 Philips GoGear ViBE 4GB, mais son PC ne reconnait pas son appareil. Nous avons consulté l'aide du site officiel...
Sav vente unique
Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...
Home cinema karman hardon : bds 375 ou bds 470 ?
Bonjour, Je desir acheter un home cinema Karman Hardon et j'esite entre le BDS 375 et le BDS 470 Avez des conseils ?????
Probleme de connectique sur mon home cinéma
Bonjour, J'ai un souci pour brancher mon Home Cinéma Sony SRS-D511 avec mon barebone Zotac. Mon ordi a une sortie audio spdif et jack, le HC a 3 ...
Pas de sortie son sur nouveau pc d occasion
Bonjour, j ai fouiner partout sur le pc j ai tout execute les marches a suivre je n ai tjr aucune sortie de son sur mes h- parleurs cdlt. Confi...
Internet sur ipod nano
Bonjour, je me demandais si l'on pouvait surfer sur internet sur l'ipod nano touch 7g ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...
Comment puis-je passer mes dvd sur ipad
Bonjour, j'aimerais installer des dvd achetés dans le commerce sur mon I Pad pour les visionner dans l'avion, quand je voyage. est-ce possible ? sin...
Mp3 tag
Bonjour, Je détiens ma compagnie de dj, donc j'ai plusieurs chansons dans mon ordi, plus de 35 000 et j'ai besoin de faire un gros ménage. J'aimer...
Lecture fichier cda impossible
Bonjour, Mes lecteurs ITunes, VLC et IE Media Player ne lisent pas des pistes audio .cda. De plus, je ne peus pas ajouter ces pistes sur ITunes. ...
Extraction de musique
Bonjour, Je voudrais extraire la musique de mes cd d'aérobic. Je voudrais que les différentes pistes soient extraites en un seul bloc. Ce sont de...
Ipod - lire mes musiques sans coupures
Bonjour, Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il ...
Mon sons sur mon portable ne fonctionne pas a part sur skype
Bonjour, mon portable a des probleme avec le sons... je vais sur skype(parler en ligne avec des gens et je les entend) et jentend aussi les bruit ...
G930: led de mute qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque G930 de Logitech. J'ai par la suite malheureusement constaté que la D.E.L. de mute, ne f...
Périphérique, comment faire ?
Bonjour, Je suis sûr un ordinateur portable ayant une prise HDMI, je voulais savoir si il y a un moyen de trier les Applications/Programmes/Jeux...
Aider moi :o
Bonjour, je cherche un titre de chanson un groupe de music un peu rock qui chante dans un vieu hotel le chanteur est chauve et il y du crayon noir sur...
Mp3
Bonjour, jarrive pa a mettre de la musique sur mon mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
À l' aide raccordement ampli sony
Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...
Youtube
Bonjour, À tous enfaîte je viens de créé un compte Youtube, et j'ai envie de mettre une ou plusieurs vidéo (ex: clip) mais je ne sais pas comment fai...
Itunes maj
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, Je fait comme d'habitude en mettant un morceau...
Mon son ne marche plus sur xp
Bonjour,Bonsoir, Alors voila j'ai formater mon ordinateur,et la,plus de son et plus d'indicateur de volume alors que ma boite de son est branché et s...
Comment je peux téléchrger idm?
Fermébonjour je trouve des problème dans l'instalation de IDM comment je peux faire sachant que je l'ai déja instaler et je ne veux pas l'acheter ...
Amani
Bonjour, oui Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Lire un cd mp3 sur ordi
Bonjour, J'ai acheté une méthode de chinois (pour mes cours) avec un CD. Hélas il est en mp3, format que ne lit pas mon ordi. Configuration: Wind...
Conseils choix home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...
Débloqué le son du mp3 sony nwz e436f
Bonjour, Voilà j'ai le mp3 Sony nwz e436f mais le son est bloqué. je prend les transports et j'entend même pas la musique. Si quelqu'un a une solut...
J'ai besoin de vos conseils. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai un iPad 1 qui m'a été donné en 6e. C'est un outil de travail (normalement) que pour l'école, mais je m'en sers aussi pour la maison....
Problème avec itunes 11...
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le nouvel iTunes. Quand je vais dans "Artistes", j'ai deux fois The White Stripes qui apparaît. J...
Probleme difusion
Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub
Enregistrer le son de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai suivi le tutoriel ici mais sans succès pour enregistrer le son de l'ordinateur. Je ne peux pas commencer à enregistrer, car ce messa...