Conseil pour ipod touch 5
Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil afin d'être sure dans mon achat de l'Ipod Touch 5. Tout d'abord, pour ajouter des musique dans l'Ipod...
Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil afin d'être sure dans mon achat de l'Ipod Touch 5. Tout d'abord, pour ajouter des musique dans l'Ipod...
Bonjour, Je suis sur un Asus datant d'un peu plus d'un an sous Windows 7 ; Depuis quelques mois j'ai un soucis avec mon son. Quand j'allume mon...
Bonjour, Mon ipod mini est presque mort donc j'ai appris que on peut acheter une batterie sur le net et on peut la remplacer par soi même. J'ai donc...
Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...
Bonjour, Je vais bientot pouvoir mettre un peu de son sympa dans ma maison. Mon probleme est que je voudrais mettre un combiné de technologie dans ...
Bonjour, j'ai un iPod touch derniere generation et j'ecoute surtout des musiques format mp3 mais pas que. alors je voudrais savoir si ca vaut la peine...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine, j'ai plus de son du tout. J'ai mis à jour le pilote, redemarrer le pc, mais pas moyen en passant par l...
Bonjour, j'ai oublié mon mot passe que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Est ce que le site de reconnaisance vocal Midomi est gratuit ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...
Bonjour, Voila, je cherche a modifier le son d'une musique pour, par exemple la rendre plus grave ou plus aigu. Merci d'avance de votre répons...
Bonjour, Est ce que le Casque DJ QOOpro Superbass est un bon casque sachant que j'ecoute de toutes musiques mais surtout en particulier des mus...
Bonjour, donc voilà je pense que tout est dans le titre. je souhaite trouver un truc sans-fil qui permetterai de passer le son de mon ordi portab...
Bonjour, je cherche un cite pour enlever les parole des chanson est biensur mettre mes parole viite svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Bonjour, J'aimerai savoir si les câbles jack jack beats sont compatibles avec d'autres casque, avez-vous essayé ?? Merci d'avance ! Configur...
Bonjour, voila je voudrait savoir ou trouver le driver pour enceinte altec model VS-2120 merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 9....
Bonjour, je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte branc...
Bonjour, Quesque vous me conseiler comme enceint pour une sono? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc j'ai installer tous les drivers sur www.ma-config.com Apres ya un drivers qui manque nommé : Pci device : P...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour ripper mes cd afin de pouvoir les écouter en mp3 dans mon lecteur. je cherche un logiciel gratuit , qui ga...
Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un Home Cinema Samsung HT-T2325, et ce n'est que maintenant que je me souviens vouloir acheter le Sams...
Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...
Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...
Bonjour, avec des colonnes à 4 borniers (pour la bi-amp), comment je dois m'y prendre pour les reliées à une ampli qui ne supporte pas la bi-amplifi...
Bonjour, Je vais acquérir un casque beats acheté 100€ sur eBay et j'aimerai qu'on me dise si c'est un vrai , ne connaissant pas grand chose à ce s...
Bonjour, mon lecteur mp3 n'est plus reconnu par mon pc.j'ai fait reset , reinstallation par le biais du cd sony fournis mais toujours rien le wa...
Bonjour, J'ai besoin de vous !!! J'ai confondu vitesse et précipitation et ... Voilà mon souci, je devais graver des cd audio qui seront ess...
Bonjour, je m'explique ... Je me suis acheté un clavier maître que je raccorde à mon Iphone pour jouer de la musique via Garageband. Cependan...
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, je viens de m'acheter ajourd'hui à la Fnac un micro-casque gamecom 380 et je me retrouve face à un petit p...
Bonjour, Dans deux semaine je pars aux USA (Miami) et je voudrais acheté un monster beats la-bas. Connaissez vous le prix d'un beats aux USA ? ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une micro chaîne hifi pour mon fils or il y a une info qui ne figure pas systématiquement sur les d...
Bonjour j'ai un tv de type LG 42pg3000 . hd ready ; tnt .... le probleme ce que apres recherche automatique des chaines j'obtient une liste de chaine...
Bonjour, J'ai un autoradio jvc KDG202 qui s'allume mais aucun son ne sort. Je m'explique, j'ai eu un souci avec ma batterie a cause du froid ...
Bonjour, Depuis peux j'ai un problème au niveau du son de mes beat mixr , en effet le son coté droit est plus faible que le coté gauche... Par cont...
Bonjour, j'ai deux écrans ( dont ma télé relié en hdmi) je voulais savoir si je pouvais " divisé les sons " je voudrais mettre un film sur...
Bonjour, J'ai un soucis avec une enceinte. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait. Là plus de son ne sort si je la branche dans les entrées "In" p...
Bonjour, Bonjour ou Bonsoir J'ai une télévision SHARP avec sortie HDMI et je souhaite y brancher Mon Home cinéma dessus, mais ce dernier matériel à...
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son sony à 300 euros .arrivé chez moi pour effectuer le branchement ,la prise du cable optical livrée ave...
Bonjour, plus rien, ordinateur muet, qu'est ce que j'ai fait ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...
Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...
Bonjour, J'ai une tablette tactile arnova marque archos 10d G3. Comment configurer des applications gratuites en français ? La plupart s...
Bonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...
slt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu sur youtube , sa fait un bon moment , dans le clip le gars est blond platine c'est un blanc , il est en...
Bonjour, pourriez vous me conseillez en termes de haut parleurs? il m'en faut deux a mettre dans les portieres mais je ne sais pas lesquelles ...
Bonjour, Voici mon problème. Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué...
Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1
Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.