Logiciels pour écouter de la musique

Bonsoir à tous!
Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est automatiquement installé avec un autre programme, et qui plante svt :s). Je n'aimerais en conserver qu'un seul, seulement je ne sais lequel choisir. Si vous pouviez donc me conseiller sur ce choix. De plus, si j'en supprime 2, pourrais-je encore lire les musiques qui étaient lues sur ces deux logiciels? Cela n'a-t-il pas des conséquences particulières?
Merci pour votre aide et bonne soirée!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. salut,
    moi j'aime bien winamp, il est complet et simple, mais je pense qu'apres, c'est une histoire de gout. tu pourra normalement tout lire sur winamp, meme les videos.
    dadou
    1
    1. comen ca marche merci de me répendrele plus vite possible
      0
    2. alors moi j'ai winamp mais l'utilisation n'est pas si simple car je n'arrive pas a lire les CD et les VIDEO sur internet, les morçeaux sont entrecoupé de blancs. Comment faire ?
      0
  2. je te conseil de prendre itunes ou songbird
    meme si tu les a pas
    0
    1. Surtout pas Songbird ;)
      0