Logiciels pour écouter de la musique
tuzlabeille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marr35 -
Marr35 -
Bonsoir à tous!
Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est automatiquement installé avec un autre programme, et qui plante svt :s). Je n'aimerais en conserver qu'un seul, seulement je ne sais lequel choisir. Si vous pouviez donc me conseiller sur ce choix. De plus, si j'en supprime 2, pourrais-je encore lire les musiques qui étaient lues sur ces deux logiciels? Cela n'a-t-il pas des conséquences particulières?
Merci pour votre aide et bonne soirée!
Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est automatiquement installé avec un autre programme, et qui plante svt :s). Je n'aimerais en conserver qu'un seul, seulement je ne sais lequel choisir. Si vous pouviez donc me conseiller sur ce choix. De plus, si j'en supprime 2, pourrais-je encore lire les musiques qui étaient lues sur ces deux logiciels? Cela n'a-t-il pas des conséquences particulières?
Merci pour votre aide et bonne soirée!
A voir également:
- Logiciels pour écouter de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
salut,
moi j'aime bien winamp, il est complet et simple, mais je pense qu'apres, c'est une histoire de gout. tu pourra normalement tout lire sur winamp, meme les videos.
dadou
moi j'aime bien winamp, il est complet et simple, mais je pense qu'apres, c'est une histoire de gout. tu pourra normalement tout lire sur winamp, meme les videos.
dadou
yanis
comen ca marche merci de me répendrele plus vite possible
MARIE-PIERRE 974
alors moi j'ai winamp mais l'utilisation n'est pas si simple car je n'arrive pas a lire les CD et les VIDEO sur internet, les morçeaux sont entrecoupé de blancs. Comment faire ?