Help: Recherche musique électro
electrogirl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellooo toutes et tous,
J'écoute beaucoup d'électro. Mais depuis quelques temps, je n'y trouve plus mon compte, Oh malheur et désespoooir!!! J'en ai un peu marre d'écouter toujours la même chose.
Alors voilà je m'adresse à vous, help help, quelqu'un peut me conseiller?
Pour vous donner une idée, un de mes albums préférés est Barking d'Underworld (je suis in love avec Underworld).
Après j'aime aussi Daft Punk, The chemical brothers, Royksopp, Archive...
Voilà j'aimerais être conseillée dans ce sens là:-)
Surtout pas de David Guetta, Inna, Bob Sinclar et autres dj du style, je ne suis pas contre un peu de commercial mais y'a des limites lol.
Merci de m'avoir lue, bonne journée, soirée ou nuit à toutes et tous!!!
Electrogirl
J'écoute beaucoup d'électro. Mais depuis quelques temps, je n'y trouve plus mon compte, Oh malheur et désespoooir!!! J'en ai un peu marre d'écouter toujours la même chose.
Alors voilà je m'adresse à vous, help help, quelqu'un peut me conseiller?
Pour vous donner une idée, un de mes albums préférés est Barking d'Underworld (je suis in love avec Underworld).
Après j'aime aussi Daft Punk, The chemical brothers, Royksopp, Archive...
Voilà j'aimerais être conseillée dans ce sens là:-)
Surtout pas de David Guetta, Inna, Bob Sinclar et autres dj du style, je ne suis pas contre un peu de commercial mais y'a des limites lol.
Merci de m'avoir lue, bonne journée, soirée ou nuit à toutes et tous!!!
Electrogirl