I tune
assca
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment faire de i tunes mon lecteur par défaut
Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un autre logiciel qui prime sir i tunes
Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un autre logiciel qui prime sir i tunes
A voir également:
- I tune
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
8 réponses
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Sous Windows, tu cliques droit sur ton fichier son, tu cliques sur ouvrir avec, choisir le programme par défaut, et tu choisis iTunes.
Sous Windows, tu cliques droit sur ton fichier son, tu cliques sur ouvrir avec, choisir le programme par défaut, et tu choisis iTunes.
Ok.
Je te parle de n'importe quel fichier son, tu vas dans ta musique, et tu choisis n'importe quelle musique.
Ensuite, fais ce que j'ai dit. Tiens nous au courant :-)
Je te parle de n'importe quel fichier son, tu vas dans ta musique, et tu choisis n'importe quelle musique.
Ensuite, fais ce que j'ai dit. Tiens nous au courant :-)
merci, cela semble marcher, mais ne resoud pas mon problème i pad
Quand j'écoute une musique prise sur "morceaux" ordre alphabétique; elle se déclasse et vient se mettre dans les A
Enfin un problème résolu, merc
i beaucoup
Quand j'écoute une musique prise sur "morceaux" ordre alphabétique; elle se déclasse et vient se mettre dans les A
Enfin un problème résolu, merc
i beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas compris, les musiques s'ouvrent bien avec iTunes mais tu as un deuxième problème avec iTunes ?
oui car comme je te l'ai dit, i y a deux séries dedossiers musique et ceux de ma collègue qui a mis les siens et qui empêche lees miens de semettre à jur sur i pad
elle s'est ervi de copytrans que je ne peux annuler
mais t'embête pas;, je vais restaurr l'Ipad et ça devait aller
elle s'est ervi de copytrans que je ne peux annuler
mais t'embête pas;, je vais restaurr l'Ipad et ça devait aller