Effacer les paroles d'une musique +/-
THE-POWER
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE .
J'aimerais savoir :
1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour qu'il en reste uniquement la musique vice-et versa?
2- Quel logiciel utiliser ?
Merci d'avance.
Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE .
J'aimerais savoir :
1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour qu'il en reste uniquement la musique vice-et versa?
2- Quel logiciel utiliser ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Effacer les paroles d'une musique +/-
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Tu peut le faire avec windows media player (pour windows evidemment) Ou itunes (pour mac)
WMP :
Dans le Lecteur, cliquez sur l'onglet Bibliothèque, puis naviguez jusqu'au fichier dans lequel vous voulez supprimer (ou ajouter) les paroles.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Éditeur de balises avancé.
Si la commande Éditeur de balises avancé n'est pas disponible, supprimez la propriété Lecture seule du fichier. Pour ce faire, recherchez le fichier dans l'ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, cliquez sur Propriétés, puis désactivez la case à cocher Lecture seule.
Cliquez sur l'onglet Paroles, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Langue, cliquez sur la langue de votre choix.
Supprimez (ou ajoutez) les paroles dans la zone Texte.
Itunes :
Lancez Itunes
Cherchez votre chanson
Faites clic droit dessus, puis cliquez sur "obtenir les informations"
Allez dans l'onglet "Paroles" et supprimez les paroles (ou ajoutez les)
WMP :
Dans le Lecteur, cliquez sur l'onglet Bibliothèque, puis naviguez jusqu'au fichier dans lequel vous voulez supprimer (ou ajouter) les paroles.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Éditeur de balises avancé.
Si la commande Éditeur de balises avancé n'est pas disponible, supprimez la propriété Lecture seule du fichier. Pour ce faire, recherchez le fichier dans l'ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, cliquez sur Propriétés, puis désactivez la case à cocher Lecture seule.
Cliquez sur l'onglet Paroles, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Langue, cliquez sur la langue de votre choix.
Supprimez (ou ajoutez) les paroles dans la zone Texte.
Itunes :
Lancez Itunes
Cherchez votre chanson
Faites clic droit dessus, puis cliquez sur "obtenir les informations"
Allez dans l'onglet "Paroles" et supprimez les paroles (ou ajoutez les)