Probleme branchement Home cinéma/TV

Fermé
DamiienKB10 - 26 août 2013 à 18:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 août 2013 à 11:23
Bonjour,

J'ai un petit problème de branchement de mon Home Cinema et de ma TV. En effet, je voudrais que le son de la TV sorte par les enceintes de mon Home Cinéma. Quels sont les branchements à faire ?

Mon matériel :
- téléviseur LCD PHILIPS 47PFL4606H avec sorties audio : Casque Stéréo * Coaxiale numérique
- ensemble home-cinéma LG BH4120S avec entrées audio : Analogique Stéréo (x1 RCA / x1 Jack
"Line In")
- Décodeur SFR TV Evolution. Son : 1 prise Cinch L/R, 1 SP/DIF

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 août 2013 à 11:23
Bonjour,

La connexion idéale entre votre TV et le Home cinéma est la connexion HDMI-ARC via un câble HDMI.

Cette fonction permet de diffuser le son du téléviseur via une source HDMI grâce à la fonction Audio Return Channel (ARC).

Vous n'avez pas besoin d'effectuer une connexion audio SPDIF distincte. À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez la connexion 'HDMI 1 ARC' du téléviseur à la connexion HDMI-ARC du Home cinéma

Mais cela ne peut être possible que si votre TV et le Home cinéma possédent une prise HDMI-ARC.

Pour une connexion optimale entre vos trois appareils, veuillez suivre les instructions suivantes:

1-Branchez la TV au boitier numérique á l'aide d'un câble HDMI,

2-Branchez l'antenne TV directement au boitier numérique,

Si la TV ne possède pas de prise HDMI-ARC, veuillez faire les connexions de la facon suivante:

1-Reliez la TV au Home cinéma par un câble HDMI pour la vidéo,

2-Pour le son, utilisez un câble audio coaxial(TV/Home cinéma)

Pour de plus amples informations, nous vous invitons á consulter les liens suivants:

a/https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl4606h_12/47pfl4606h_12_dfu_fra.pdf (page 43)

b/https://www.philips.fr/c-p/47PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide arc&slg=FRA

N'hésitez pas également á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0