Les discussions

Format factory conversion abandonnée

Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory. Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bobino23

Entendre le son interne de mon ordinateur

Bonjour, Alors voilà, je viens de connecter mes écouteurs sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'entends les bruits internes de mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KrazyRock

Real player ne telecharge plus de video

Bonsoir a tous je voudrais svp de l aide j ai un petit (grand) soucis avec real player et ne suis pas tres informatique .en fait il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Espionnage illégal en normandie

nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surround sound 7.1

Bonjour, J'utilise le système surround 7.1 avec HD Realtek, j'ai laissé les paramètres de base et je n'entends pas les sons directement derrière moi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son tele vers home cinema

je voudrais avoir le son de ma télévision sur mon home cinéma télévision: Phillips 47 pfl 6907h12(digital audio out) home cinéma: P...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pichet97436

Pioneer elite vsx-40,inversé à 180°,sortir l'air sur 5 speakers?

Des trous de pression d'air à chaque speakers .Pourquoi deux speakers rejette l'air et non pas 5 ? Le sub est inversé à 180 ° configuré sur plus ,a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide branchements ensemble dj

Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli+ table de mixage+micro

Bonjour, salut jai cette table de mixage https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/mu1002/medias/photos/#id:382129 et un ampli av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Logiciel dj

Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Subwoofer 4 ohms branché sur ampli 3 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Enceinte bluetooth

Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jhurt

Subwoofer + chaine hifi

URGENT .. Bonjour j'ai un subwoofer JBL 1000 watt + ampli deja dessus qui vient d'une voiture et une chaine hi-fi AKAI micro system. Pensez vous que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Skype ne détecte pas le micro de mon lap-top

Bonjour. J'ai un problème de son dans mon PC; Le son a un echo, à part que Skype ne détecte pas le Micro... Cela peut-être quoi, le problème? Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dali

Remplacer

Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
piquesous

Synthétiseur virtuel

Bonjour, Alors, pour expliquer un peu mon problème. J'ai récupéré récemment un synthétiseur datant de plusieurs années, il s'agit d'un Kawai F5680. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ehrendrav

Comment mixer mes sons?

bonjour je voudrais savoir si je peux mixer des musique a partir de ma bibliothèque!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Smilow

Convertisseur pour vidéos

je veux un logiciel convertisseur simple à l'emploi pour AVI et MP4. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
phoceen8

Option audio du micro portable acer comment regler

comment regler les options audio du micro portable Acer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
docsteph

Son qui saute

Bonjour ou bonsoir ! Je sais que je ne suis pas la première à avoir eu ce genre de problème sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun cas similaire a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
karirovax

Mon pc ne detecte pas mon oreillett

Bonjour , Voila , hier j'ai acheter un nouveau pc , donc j'ai voulu mettre mon oreillette sur mon pc met cela ne marche pas alors que sur mon an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
KyoMaudit

Branchements audio

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le son du dvd et la table de mixage en meme temps ? je vous explique j ai un ampli home cinema ya...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
The Pep

Absence de son oreillette gauche

Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche mon casque il n'y a pas de son dans l'oreillette gauche alors qu'il sort normalement de l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zaza180

Enregistrement audio avec kit main libre

Bonjour, J'ai enregistré un concert en direct avec mes earpods d'apple sur mon ipod touch. Mais voila, durant les moment ou la musique electro passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help , mon micro ne marche pas !

Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrSFX59

Ma chaine hifi s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Guilhem

Audio et gadgets

salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Musique avec home cinéma

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mets de la musique sur mon home cinéma, il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionnent ainsi que le caisson. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrYAU31

Carte itunes

Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mp4 video

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Y a t-il consurrence avec les opérateurs de téléphonique mobile

 Résolu

Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Probléme de téléchargement

je viens de télécharger avast gratuit mais je ne l'ai pas dans mes programmes et pas d'icone sur bureau ! pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Probleme lors d'un lancement d'application

Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tutur31

Ecran affiche un cadenas

Bonjour, mon frere a fait un code sur son Ipod et ne s'en rapelle plus, est-ce qu'il y a un moyen de redemarez ? Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Undefined external error fl studio midi

Bonjour, J'ai un gros problème sur chaque logiciel lorsque je veux connecter mon contrôleur midi se message s'affiche que faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Enregistrement compo sur carte sd ( korg pa50 sd)

Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Gros bug sur le lecteur de musique!

Bonjour, J'ai un Ipod touch (depuis environ 4 mois) et depuis peu, quand je vais dans "musique" et que je clique sur un son, le lecteur défile...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, mon imprimant HP Laser Jet P1505 n'est pas installée; son cd est introuvable. que faire pour l'utiliser? MERCI Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
antipolis a

Tablatures faciles

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dom

Enceintes pc sur tv sans prise casque

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une tv LCD sans sortie casque, depuis peu j'essaye de brancher des enceintes de pc dessus car le son n'est ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
forzalillois

Comment faire la mise a jour de mon ipod de apple 4.2.1 à 4.3

Bonjour, J'ai un ipod de Apple 4.2.1 et je voudrais faire la mise a jour a 4.3 pour pouvoir jouer a des jeux...comment on fait. Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anthonyh96

Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Giana

Problème de connexion entre mon kit oreillette samsung et mon po

j'ai acheté un kit oreillette Samsung sbh 650, tout d'un coup ça ne fonctionne plus et surtout j'arrive pas à trouver le moyen de le reprogrammer,s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pierre 1976

Code app store

Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

Choix d'un casque triton ax 180 ou corsair vengeance 1500

Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Écouteurs qui ne marche pas sur mon ipod 5

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lololololol123

Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact de la sim vers le telephone

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai eu un en attendant d'en avoir un nouveau mais par contre tout mes contacts sont sur ma SIM et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000