Les discussions

Installé vanbasco sur ipad

Bonjour, Peut on installé van Bsco sur un iPad ? Merci et comment ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Carcajoux

Enregistrer le son du pc sans parasites.

Bonjour à tous et à toutes. Je créé ce topic pour une simple question, je voudrais pouvoir enregistrer le son de mon PC, donc de la carte son, et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ryko1820

Sennheiser casque micro pc 310 bon pour commentary ?

Salut, Mon casque étant mort je me suis commander un nouveaux casque et je voudrais savoir votre avis sur celui ci surtout au niveaux du micro je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lechaman

Probleme de lecture de dvd surmo autoradio pioneer

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clintou26

Probleme de sortie audio

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur windows 7 est ce quelqu'un peut m'aider? Voici le resume de AIDA64,merci d'avance. AIDA64...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Itunes ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itunes de reconnais pas mon Ipod touch et je ne peut donc pas l'activer j'ai besoin d'aide svp :/

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lucas96

Augmenter le volume de mon smartphone

Bonjour, Supposons que je dispose d'un smartphone ayant un faible volume des haut parleurs ( ou lorsque je branche les écouteurs) Puis-je augme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Envoi bluetooth pour samsung yp-s5

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert un truc de fou avec mon samsung. j'y croyais meme pas ! j'ai un 2GB. et ça fait au moins un an que je l'ai. et il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sly

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Achat enceintes pour pc : besoin de conseils

Bonjour, Je souhaiterais acquérir des enceintes pour mon PC portable afin d'avoir un meilleur son. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ef-be-aie

Bug de fou après mise a jour ipod nano

Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

Utilisateur anonyme

La capacité audio de l'iphone 4s

Bonjour, je suis plutôt un "audiophile" et je donne une très grande importance a la qualité sonore de mon smartphone. (spécialement lorsque j'écou...

ef-be-aie

Prix d'un apple ipod nano 4g 16 go ?

Bonjour, connaitriez vous les prix d'un Apple IPod Nano 4G 16 Go neuf en ce moment ? Je compte en vendre un. Je pense vers 70 ou 90€ nan ?

Lorie

Périphérique audio problème

Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, depuis ce midi je m'acharne sur la résolution de ce problème qui m'a l'air impossible ... : Ayant un PC tout neuf (Acer...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Ddj wego vs denon mc2000

Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

DavidVilla35

Ipod touch 4g

Je voudrai savoir si l'iPod Touch 4G 8G est bien ?

maxd21

Quel pack ableton choisir?

Bonjour! J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut tél...

Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

Bonjour, Ou puis-je télécharger des musiques sur mon ordi pour mettre ensuite sur mon Samsung 3 .... est ce que I Tunes fonctionne avec mon Androïd ?...

Cricri d' amour

Synchronisation inutile ?

Bonjour ! Voilà mon soucis j'ai un iphone 4 depuis quelques mois je n'ai pas vraiment de soucis à part sur itunes... J'essaie de mettre des musiq...

maxd21

Plantage et écran bleu quand ipod touch se synchronise

Bonjour à tous, Avant tout, je me tourne vers ce forum en tout dernier recours, parce que j'ai essayé toutes les solutions proposées par les topics...

maxd21

Probleme de synchronisation avec itunes au secours

Bonjour, j'ai un probleme avec la synchronisation de mon Itunes il me dit que je peut pas synchroniser avec mon Iphone 5 car il le detecte pas mais...

maxd21

Probleme de répartition du son avec mon tritton ax180

Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme, j'ai acquis un Tritton ax18O pour Noel, Je l'ais bien brancher etc le micro marche impec', mais j'entend ...

darkreeper

Magix music maker 2013 premium petit problème

Bonjour! J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "cop...

M

Droit d'auteur youtube

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de mettre une musique qui n'est pas de moi dans un montage/clip vidéo sur youtube si je mets le titre de la musiqu...

Pierrecastor

Enregistrer le son (dans l'ordinateur)

Bonjour, J'aimerais enregistrer les son de DANS MON ORDINATEUR... Je sais que ça ce passe pratiquement tout le temps avec Audacity et je l'ai. L...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a garder mon ipod connecter a mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod nano c'est que je n'arrive pas a le garder connecter a mon PC. Quand je le branche, il me met connecter ensu...

MrIstar

Casque beats hiphopiop

bonjour, un amis m'a parler d'un site ou il y a plein de produits beaucoup moins cher que la norme et je suis tomber des beats "pro" à 56 euros au lie...

Grolardbzh

Premiers pas sur l'app store

Bonjour je viens de recevoir mon 1er iphone, j'ai donc installer itunes. j'amerai installer ma premiere application (gratuite) j'ai trouver cette...

shalloy

Adapteteur mp3 de l'allume cigare ne s'allume pas !

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau adaptateur mp3 à brancher dans l'allume cigare,le probleme est qu'il marche dans des voitures sur lesquelle...

Slyt

Son le casque ne donne pas de son

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de son. Quand je branche un casque il n'y a pas de son qui sort il n'ai pas reconnu dans gestion des péri...

Keyderu

Sa prend du temp l'importation...

Voila g un gros pro-blem! Depui 2 mois j'esseye de faire des importation mais uniquement pour une Intro sa prend une demi heure se qui me fait vraime...

sawsix

Problème cd importé

Bonjour, voilà ça fait longtemps que j'utilise itunes mais c'est la première foi que je fais face à ce problème. J'importe le CD comme d'habitude m...

CHLOE56

Logiciel de création de musique retro

Bonjours, je recherche un logiciel de mixage audio jusque là c'est chose un peu banal mais je recherche un logiciel (gratuit de préférence) pour crée...

tictac08

Tablette mpman bloquée. que faire ?

Bonjour, J'ai une tablette mpman, la mp700. Comme ça : http://brain.pan.e-merchant.com/9/6/19273269/u_19273269.jpg Elle est restée bloquée au démar...

tictac08

Comment amplifier le son d'un lecteur mp3

Résolu

Voila, J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rapiko06

Transfert d'appel

Bonjour je possède un système Gigaset (SL 78) composé d'une base avec répondeur et de 2 autres combinés. Le tout connecté à une box SFR. Je souhait...

Theodrey

Ecouteurs qui sifflent

Alors voila quand je branche des écouteurs sur mon ordinateur portable, c'est un VAIO de Sony, les écouteurs sifflent. Un bruit strident et très vite ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Séparer bande son de la bande vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...

albert733

Pb enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

La difference entre la house et l'electro

Bonjour, voila, je suis dj amateur, et je ne sait pas totalement differencier la house de l'electro :/ j'ai environ 15go de house et d'electro a ra...

YoYox

Où faut' il taper le code

je ne trouve pas ou il faut taper le code pou vert vout méder

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cartereautiph15

Ipod

Bonjour, mon Ipod sallume il bloc sur la photo de la tété de pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Probemes video mpg2 sur jvc

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jvc KW-AV70BT. je veux lire des clips video avec ma carte sd, j'ai donc effectué un encodage en MPEG2 comme in...

kevin14789

Comment insérer des bannières de pub

j'ai un site électronique -khenifra24.com-ge voudrais que qqn une personne ou une société se charge d'y insérer des bannières de pub. Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arthurg95

Musique d'un ipod peut passer ds une prise 12v d'une voiture ?

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais avoir une nouvelle voiture seulement elle a la radio lecteur cd et une prise 12v . Je voudrais écouter l...

Slyt

Musique en aleatoire sur lenco 656

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenco Xemio 656 et j'ai mis ma musique dessus. Par contre, je ne trouve pas comment écouter les morceaux en al...

Slyt

Restaurer mon ipod touch

Bonjour, jai essayer de restaurer mon ipod touch je suis tout les autre réponse du forum mais quand jarrive a létape de restaurer itune mind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Casque audio

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Transition entre deux morceaux?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est dans la bonne section mais voilà tout de même mon problème: En fait, j'aimerais savoir si il est poss...

Xbox360Imperium

Est il possible de mettre un film de 643.8 mo sur un ipod 8gb ??

Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB et je n'arrive pas à mettre une vidéo de 643.8 MO ... Est ce que c'est possible de mettre cette vidéo sur mon ipod ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000