Les discussions
On m'entend loin / changement de config / realtek
Bonjour. Je viens de recevoir mon pc, quand je branche mon micro, on m'entends de très loin voir pas du tout. Sur mon pc portable, à côté de moi, on m...
Micro ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un micro phillips electret SBC ME 570 , il est neuf , je le deballe , le branche sur mon ordi , et voila aucun son enregistré ...
Mon lecteur windows media ne fonctionne pas
mon Lecteur Windows Media ne fonctionne pas, j'ai tout fait mais rien.
J ai formatter mon ordi et voila impossible de mettre du son,
Bonjour , je recherche une mise a jour du pilote 5.1.2535.0 pas de son sur l ordi weindows xp pro. Merci a l avance.
Mettre des musiques sur l'ipod nano
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.
Début de câble tritton720+ abîmé
Bonjour, J'ai un problème avec le câble de mon Tritton 720+, le câble partant du casque vers la télécommande est abîmé mais c'est le tout début du c...
Probleme de son sur mon pc
Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens DT4-D1534 sur lequel j'ai installe Windows 7,mais le son ne passe plus Que faire?.
Est-ce de bon écouteurs?
Bonjour, je compte bientôt me procurer ces écouteurs boutons de Sony,modèle MDR-EX100AP: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ecouteurs-bo...
Barre de son et tv branchée sur freebox révolution
Bonjour, J'ai besoin d'avoir le son sur une barre de son et sur un casque audio. D'après le vendeur FNAC si je branche le casque sur la barre de so...
Panasonic sc hc3 en panne
Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...
Branchement système ampli enceintes
Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...
Ipod touch 5
Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...
Pilote audio
RésoluBonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...
Mpman mp180
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...
Itunes et iphone
bonjour, j'ai changer d'iPhone il i y a pas très longtemps est Jai récupérer tout mes jeux sauf que mon ordi ses mis en veille et du coup tout mes je...
Extraire une partie d'une chanson
RésoluSalut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...
Soucis avec mp3 samsung
Bonjour, Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait ...
Diffuser de la musique de mon portable à mon pc.
Bonsoir, alors je ne sais pas si vous allez comprendre... A partir de mon telephone, j'aimerais diffuser de la musique sur mon pc. Seulement, je ne s...
Problème aucun son microphone intégré webcam
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...
Probleme de son sur "bandicam"
Bonjour a tous, a toutes depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son. j ...
Problème de synchronisation iphone 3gs/itunes
Bonjour à tous! :) J'ai un problème quant à la synchronisation de mon iphone3GS avec Itunes. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'essaye d...
Carte sim ne veut pas marcher
J'ai acquis une carte SIM de chez free, une fois mise sur place, l'écran me signale pas de carte SIM, comment l'activer une fois mise sur place ? merc...
Korg pa 1x
je cherche un set tunien pour korg pa 1x
Supprimer des musique sur ipad et ipod
Bonjour, Je souhaiterait savoir commenton peut supprimer les musique que j'ai moi même misse sur mon IPad et sur mon IPod j'arrive a les ajouter m...
Comment déclarer la sono a 16 ans?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je declare la sono, pour que je puisse animer des soirée légallement. J'ai 16 ans. Merci beaucoup...
Transcription accords
je cherche à transcrire les accords de my way (do) vers LA étant baryton basse merci de me renseigner
Musique d'ipod sur chaine hifi
Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...
Probleme de musique...
mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...
Problème connexion synthé-->pc
RésoluBonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...
Aide pour choix de sono
Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...
Telecharger livre audio harry potter
Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...
Problème auxiliaire chaine hi-fi lg lm-u550
Bonjour, Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti d...
Probléme du son
Bonjour, moi j'aile driver du son mais quand mais j'entend rien et j'ai pas fait miet Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Mon pc ne reconnait plus mon casque
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon casque quand je le branche j'entend plus que d'une oreille sur le casque et c'est pas normal, j'ai essay...
Comment savoir quelle égalisation est la bonne?
RésoluBonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...
En francais s'il vous plait pour la doc de la tronçonneuse blak
Fermépourquoi pas un doc en francais !!!
Comment télécharger les films?
quel site web me permet de télécharger les films en entièreté?
Mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...
Probleme, couleur n/b avec lecteur blu ray
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une viei...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Prob avec version 64
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'ITunes (64 bits) mais en connectant mon IPhone, le logiciel me demande "d'exécuter le logic...
Cherche de bons ecouteurs pour 150 €
Bonjour,je suis a la recherche de bon ecouteurs pour environ 150 euros. Je cherche avant tout un bon packaging avec genre une pochette pour mettre ...
Pioneer cdj 350
Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...
Bug des jeux : help !
RésoluBonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...
Questions guitar rig 5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...
Suprimer des aplication en iphone 3g
SVP comment supprimer des application en iphone 3g
Pb crossefaders sur table mixage "pioneer djm-400"
Bonjour, j'ai une table de mixage "Pioneer djm-400" branchée sur 2 platines "Reloop rp 6000 mk-6-b", reliée à ma chaîne hifi. Tout fonctionne sur la t...
Studio
Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0
Philips songbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...