Les discussions

On m'entend loin / changement de config / realtek

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc, quand je branche mon micro, on m'entends de très loin voir pas du tout. Sur mon pc portable, à côté de moi, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Yoshinamori

Micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un micro phillips electret SBC ME 570 , il est neuf , je le deballe , le branche sur mon ordi , et voila aucun son enregistré ...

Jojolaguitare

Mon lecteur windows media ne fonctionne pas

mon Lecteur Windows Media ne fonctionne pas, j'ai tout fait mais rien.

leblackboy

J ai formatter mon ordi et voila impossible de mettre du son,

Bonjour , je recherche une mise a jour du pilote 5.1.2535.0 pas de son sur l ordi weindows xp pro. Merci a l avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Mettre des musiques sur l'ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.

Elsx

Début de câble tritton720+ abîmé

Bonjour, J'ai un problème avec le câble de mon Tritton 720+, le câble partant du casque vers la télécommande est abîmé mais c'est le tout début du c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Probleme de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens DT4-D1534 sur lequel j'ai installe Windows 7,mais le son ne passe plus Que faire?.

kaneagle

Est-ce de bon écouteurs?

Bonjour, je compte bientôt me procurer ces écouteurs boutons de Sony,modèle MDR-EX100AP: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ecouteurs-bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Barre de son et tv branchée sur freebox révolution

Bonjour, J'ai besoin d'avoir le son sur une barre de son et sur un casque audio. D'après le vendeur FNAC si je branche le casque sur la barre de so...

tabouret

Panasonic sc hc3 en panne

Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...

vévé

Branchement système ampli enceintes

Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...

SurfAdCom

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Mpman mp180

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
El-gg

Itunes et iphone

bonjour, j'ai changer d'iPhone il i y a pas très longtemps est Jai récupérer tout mes jeux sauf que mon ordi ses mis en veille et du coup tout mes je...

problemesipod

Extraire une partie d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Steph58.

Soucis avec mp3 samsung

Bonjour, Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Analia C

Diffuser de la musique de mon portable à mon pc.

Bonsoir, alors je ne sais pas si vous allez comprendre... A partir de mon telephone, j'aimerais diffuser de la musique sur mon pc. Seulement, je ne s...

thomas.cocq

Problème aucun son microphone intégré webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
femmebelier

Probleme de son sur "bandicam"

Bonjour a tous, a toutes depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son. j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème de synchronisation iphone 3gs/itunes

Bonjour à tous! :) J'ai un problème quant à la synchronisation de mon iphone3GS avec Itunes. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'essaye d...

Skipply

Carte sim ne veut pas marcher

J'ai acquis une carte SIM de chez free, une fois mise sur place, l'écran me signale pas de carte SIM, comment l'activer une fois mise sur place ? merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
BECHKOK Adda

Korg pa 1x

je cherche un set tunien pour korg pa 1x

SurfAdCom

Supprimer des musique sur ipad et ipod

Bonjour, Je souhaiterait savoir commenton peut supprimer les musique que j'ai moi même misse sur mon IPad et sur mon IPod j'arrive a les ajouter m...

jolyjump3r

Comment déclarer la sono a 16 ans?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que je declare la sono, pour que je puisse animer des soirée légallement. J'ai 16 ans. Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
thomas.cocq

Transcription accords

je cherche à transcrire les accords de my way (do) vers LA étant baryton basse merci de me renseigner

mutant191

Musique d'ipod sur chaine hifi

Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Probleme de musique...

mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...

piquesous

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

tomineur

Aide pour choix de sono

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous

Telecharger livre audio harry potter

Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Problème auxiliaire chaine hi-fi lg lm-u550

Bonjour, Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti d...

Blog_LG_France

Probléme du son

Bonjour, moi j'aile driver du son mais quand mais j'entend rien et j'ai pas fait miet Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

jill_

Mon pc ne reconnait plus mon casque

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon casque quand je le branche j'entend plus que d'une oreille sur le casque et c'est pas normal, j'ai essay...

jill_

Comment savoir quelle égalisation est la bonne?

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...

legoland

En francais s'il vous plait pour la doc de la tronçonneuse blak

Fermé

pourquoi pas un doc en francais !!!

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hackeek

Comment télécharger les films?

quel site web me permet de télécharger les films en entièreté?

Dexterccm

Mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...

Manolo62

Probleme, couleur n/b avec lecteur blu ray

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une viei...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
volodia91

Pilotes de sons

Résolu

Bonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

math_b67

Prob avec version 64

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'ITunes (64 bits) mais en connectant mon IPhone, le logiciel me demande "d'exécuter le logic...

DavidJrPaillard

Cherche de bons ecouteurs pour 150 €

Bonjour,je suis a la recherche de bon ecouteurs pour environ 150 euros. Je cherche avant tout un bon packaging avec genre une pochette pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Antyne

Pioneer cdj 350

Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...

dlg56930

Bug des jeux : help !

Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

lulu1009

Questions guitar rig 5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Suprimer des aplication en iphone 3g

SVP comment supprimer des application en iphone 3g

Rodaer

Pb crossefaders sur table mixage "pioneer djm-400"

Bonjour, j'ai une table de mixage "Pioneer djm-400" branchée sur 2 platines "Reloop rp 6000 mk-6-b", reliée à ma chaîne hifi. Tout fonctionne sur la t...

dlg56930

Studio

Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Philips songbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tilea
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000