Les discussions

cthoze Audio

Je n'ai pas de son sur mon ordi

Bonjour.. au moment d'écouter quelque chose, ça coupe et me met un tableau convertir.. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
campfirst
mwna ya zambe Création et production musicale

Acheter adobe audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege
florian58 Audio

Comment savoir la marque de ma carte son?

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et je n'ai plus de son et je ne sais plus ou est mon cd d'installation.J'aimerais savoir quel est le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5
jupier78 Baladeurs

Mode emploi tablette arnova 7h g3

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci

Utilisateur anonyme
lélain Baladeurs

Mp3

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95
Bots789 Casque et écouteurs

Beats wireless

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque beats wireless,je l'ai mis en charge le voyant commence rouge mais après il devient bleu. D'après la notice fou...

scorpio
xbraandon.mrtn Audio

Déterminer dts, ac3 etc...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall
Lusiitano Gestion et lecture audio

La date de publication

Bonsoir à tous, J'aurais simplement aimé savoir comment tagger une date de publication sur un fichier MP3. Itunes permet d'ajouter et de modifier...

Lusiitano
anne soso Enceintes / HiFi

Retour son home ciné sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

sawsix
antoinepron Enceintes / HiFi

Problème sorti de son

Bonjour a tous, Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec l...

sawsix
SpokyxDan Enceintes / HiFi

Probleme home cinema pc

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon home cinema de pc , c'est pas vraiment un home mais juste 2 enceinte Altec Lansing , je branche mes ecouteu...

sawsix
tupacshakur96 Enceintes / HiFi

Ampli : gros gresillement jack débranché

Bonjour ! Voila je vient demander un peut d'aide car je suis un peut perdu et que j'ai déjà tester des dizaines de choses Donc voila j'ai un amp...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Hackeek
Bruno Audio

Démodulateur freesat tsf 8500 hdu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce démodulateur. Il "refuse" de prendre en charge mon disque dur acheté (et remplacé) ce jour chez BOU...

damien2606
FannyMontpellier Audio

Câble pour connecter un caisson de basse

Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli RX-V675 au caisson de basse du pack BOSTON SOUNDWARE S. Les câble n'est pas inclu. D'après la notice, j'a...

Freemanplayer
kious52 Audio

Audacity, manuel en français

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kious52
Utilisateur anonyme Audio

Recherche un son qu'on entend dans les films

Résolu

Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...

Utilisateur anonyme
ZUZETTE Enceintes / HiFi

Telephone fixe

impossible de me servir de mon fixe gigaset il sonne occupé appel entrant ou sortant merci de me renseigner

ZUZETTE
Tibiscuit1996 Gestion et lecture audio

Trier ma musique sur itunes...

Salut, Alors voilà, j'ai récemment télécharger plusieurs album et se sont tous des albums avec des artistes variés. Ce que je voudrais, c'est avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Steph58.
FannyMontpellier Audio

Sortie du son d'un pc vers ampli via hdmi - urgent!

Bonjour, J'ai essayé de trouver dans le forum une solution mais je n'y comprends tellement rien que je ne sais quelle solution appliquer à mon cas p...

FannyMontpellier
cheikhzlk Baladeurs

Veuiller me guider s il vous plait

je suis sénégalais titulaire du bac 2013 série S2 avec la mention bien. J voudrai bénéficier d une bourse d étude en France cependant je n ai pas de p...

cocooo85
n Baladeurs

Problème activation ipad mini

Bonjour, je viens de recevoir mon ipad mini, je l'ai commandé sur internet, il a été reconditionné. Je l'allume, je mets la langue et le wifi et mais...

cocooo85
mamycool Enceintes / HiFi

Probleme de pc

Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

SpokyxDan
DavidJrPaillard Gestion et lecture audio

Probleme reconnaissance iphone itunes

J'ai un iPhone 4 depuis peu, j'avais deja itunes auparavant mais lorsque je branche cet iphone sur itunes un message apparait: "Impossible d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lapetitefun
vdagnog Gestion et lecture audio

Comment faire fonctionner itunes

J'ai téléchargé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. Je souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir l'utiliser pour lire et télécharger de la musique ...

lapetitefun
charlesbadj Audio

Je suis dans le besoin, aidez moi familles

salut, je viens de changer le système d'exploitation Windows 7 sur un dell latitude d610 mai il me manque plusieurs pilote comme le réseau la graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
charlesbadj
troupin michelle Enceintes / HiFi

Guide + pour sony

je possède un décodeur avec disque dur sony RDR-HX680/HX780/HX785/HX980HX1080 depuis des mois je ne sais plus accéder au guide + je voudrais avoir la ...

troupin michelle
bandadan Autoradio

Perte de code

Fermé

Bonjour. J'ai perdus mon code et après réparation de ma Opel la radio me demande ce code. Quelqu'un peu me trouver le contacte du service de opel qu...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bella26 Baladeurs

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama
jaco Audio

Comment connecter ma barre de son a mon televiseur

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son LG, chez pixmania est il n'y a pas de notice expliquant comment brancher ma barre de son a mon televise...

sawsix
Bid0u Audio

Dézoner un lecteur blu ray

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment dézoner la partie DVD du lecteur blu ray Philips BDP2800 ??? Merc d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
supercairn
zzz3789 Autoradio

Ti-82 stats.fr

J'ai utilisé j'ai utilisé la ouche alpha E pour faire des calculs. et puis je suis sortie du programme. quand je fait un calculs il me donne les ré...

isilyfe
seb92zo Autoradio

Probleme webradio

Salut a tous, je voudrait faire une webradio qui propose du direct. Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon s...

hernertommy
adrien Création et production musicale

Creation de chanson

salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...

ThEBiShOp
TFranc Audio

Schéma

Résolu

Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI

xxmiranoxx
marions35 Baladeurs

Comment mettre internet sur sa tablette

je vient d'acheter ma tablette et au départ j'arrive pas a mettre Google. Plutôt je ne sais pas . Vous pouvais medé. silvouplait ...

Elsx
mi974 Audio

Convertion mp3 en cd audio

bonjour , comment utiliser Windows media pour pour transformer mes mp3 en cd audio lisible sur ma chaine hifi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Centuryfox Audio

Aidez moi vite je ne peux pas demarez mon ordinateur

Bonjour, 'ai un ordinateur toshiba satellite pro qui depuis hier que j'ai toucher a certain parametre des enceinte fait un larsen chaque fois que le...

Centuryfox
malek933 Audio

Quel choix

Bonjours , enfaite je mais un cd vierge pour y graver des musique et 2 choix s'affiche le premier choix dit : utiliser le disque comme lecteur flash ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
malek933
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000