Je n'ai pas de son sur mon ordi
Bonjour.. au moment d'écouter quelque chose, ça coupe et me met un tableau convertir.. Que faire? Merci
Bonjour.. au moment d'écouter quelque chose, ça coupe et me met un tableau convertir.. Que faire? Merci
Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...
Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et je n'ai plus de son et je ne sais plus ou est mon cd d'installation.J'aimerais savoir quel est le nom d...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci
Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...
Bonjour, jaimerai savoir svp, comment faire pour changer un compte administrateur on ma fait une blague pas drole par ma soeur changer de compte d'a...
Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque beats wireless,je l'ai mis en charge le voyant commence rouge mais après il devient bleu. D'après la notice fou...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...
Bonsoir, Comment faire pour que toute la musique dans mon ipod se mettent sur le itunes de mon nouveau pc ? quand je branche mon ipod, il ne se ...
Bonsoir à tous, J'aurais simplement aimé savoir comment tagger une date de publication sur un fichier MP3. Itunes permet d'ajouter et de modifier...
Svp j'aimerais connaitre une musique dont je ne sais ni le titre et je sais pas non plus les paroles car c'est du japonais mélangé à de l'anglais. Si...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...
Bonjour a tous, Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec l...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon home cinema de pc , c'est pas vraiment un home mais juste 2 enceinte Altec Lansing , je branche mes ecouteu...
Bonjour, J'ai actuellement un petit système Logitech Z-5500 d'orignie en 5.1 qui fonctionne très bien mais je voudrais pouvoir basculer une partie du...
Bonjour ! Voila je vient demander un peut d'aide car je suis un peut perdu et que j'ai déjà tester des dizaines de choses Donc voila j'ai un amp...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce démodulateur. Il "refuse" de prendre en charge mon disque dur acheté (et remplacé) ce jour chez BOU...
Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli RX-V675 au caisson de basse du pack BOSTON SOUNDWARE S. Les câble n'est pas inclu. D'après la notice, j'a...
Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...
Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...
bonjour tous monde je voulais s'avoir si quelqu'un connais un logiciel pour creer de la musique à telecharger gratuitement Merci de vos réponses :)
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur n'accepte plus de lancer des videos, j'ai seulement une case noir affichée sur l'écran et ce sur tout le...
impossible de me servir de mon fixe gigaset il sonne occupé appel entrant ou sortant merci de me renseigner
Salut, Alors voilà, j'ai récemment télécharger plusieurs album et se sont tous des albums avec des artistes variés. Ce que je voudrais, c'est avoi...
Bonjour, J'ai essayé de trouver dans le forum une solution mais je n'y comprends tellement rien que je ne sais quelle solution appliquer à mon cas p...
je suis sénégalais titulaire du bac 2013 série S2 avec la mention bien. J voudrai bénéficier d une bourse d étude en France cependant je n ai pas de p...
Bonjour, je viens de recevoir mon ipad mini, je l'ai commandé sur internet, il a été reconditionné. Je l'allume, je mets la langue et le wifi et mais...
Bonjour a tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon portable, j'ai un cable jack mais mon probleme est qu...
Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...
Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
mon ipod touch et bloquer et je n'ai pas itune comment faire ?
J'ai un iPhone 4 depuis peu, j'avais deja itunes auparavant mais lorsque je branche cet iphone sur itunes un message apparait: "Impossible d'utilise...
J'ai téléchargé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. Je souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir l'utiliser pour lire et télécharger de la musique ...
Tous est dans la question ^^ En fait, je fais un barbecue sur la plage avec des potes et des copines et j'aurais voulu brancher un haut-parleur d'ord...
salut, je viens de changer le système d'exploitation Windows 7 sur un dell latitude d610 mai il me manque plusieurs pilote comme le réseau la graphiq...
je possède un décodeur avec disque dur sony RDR-HX680/HX780/HX785/HX980HX1080 depuis des mois je ne sais plus accéder au guide + je voudrais avoir la ...
Bonjour. J'ai perdus mon code et après réparation de ma Opel la radio me demande ce code. Quelqu'un peu me trouver le contacte du service de opel qu...
Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son LG, chez pixmania est il n'y a pas de notice expliquant comment brancher ma barre de son a mon televise...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment dézoner la partie DVD du lecteur blu ray Philips BDP2800 ??? Merc d'avance.
J'ai utilisé j'ai utilisé la ouche alpha E pour faire des calculs. et puis je suis sortie du programme. quand je fait un calculs il me donne les ré...
Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...
Salut a tous, je voudrait faire une webradio qui propose du direct. Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon s...
salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...
Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI
je vient d'acheter ma tablette et au départ j'arrive pas a mettre Google. Plutôt je ne sais pas . Vous pouvais medé. silvouplait ...
bonjour , comment utiliser Windows media pour pour transformer mes mp3 en cd audio lisible sur ma chaine hifi ? merci d'avance
Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...
Bonjour, 'ai un ordinateur toshiba satellite pro qui depuis hier que j'ai toucher a certain parametre des enceinte fait un larsen chaque fois que le...
Bonjours , enfaite je mais un cd vierge pour y graver des musique et 2 choix s'affiche le premier choix dit : utiliser le disque comme lecteur flash ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.