Les discussions

Profil d'approvisionnement

Bonjour,ce matin un message dit mon compte d'approvisionnement va expirer depuis peut alors que je n'ais j'aimais créer de compte comme celui ci !! De...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
LePetitChercheur

Soucis de parasites à l'arret du pc avec carte son realtek asus

Bonjour c'est la premiere fois sur un pc,celui actuel est un assemble,carte mere asus F1 75...que j'ai des parasites dans mes enceintes créatives lors...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AYRTON 27

Ipod nano 7 change de morceau tout seul

Bonjour, mon ipod nano 7 change de chanson tout seul , que ce soit en shuffle ou en lecture classique , en début ou aussi en milieu de morceau ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bertrand

Faire fonctionner deux hauts-parleur/enceintes en même temps

Bonjour, je vais accueillir une soirée et j'aimerais y mettre de la musique :). Faute de sono, est-ce que je pourrait faire marcher deux paires de h...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495

Cd musique pour autoradio

Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais sur le forum donc je post ce message. Je voudrais graver un cd audio pour mon autoradio ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Rapeure

je veux devenir rapeure pro comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kiba-94

Son des enceintes et du casque en même temps !

Bonjour, alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des encei...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GsPower

Envie de prendre mon envole

Bonsoir, Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Convaincre mes parents

il y a quelques jours j'ai demandé a mes parents de m'acheter un Ipod mais ils refusent j'aimerais bien des conseilles pour les convaincre

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Remplacer micro intégré par micro casque.

Bonjour, je suis sur windows xd sur un sony vaio VGN-FE21B. J'aurai besoin d'utiliser le micro de mon micro casque mais seul celui qui est intégré a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Steph58.

Modification voix audacity

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je modifier ma voix pour qu'elle ressemble à peu près à celle de Mister V dans ces vidéos (paye ton exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Le rap

Bonjour, je voulais savoir comment je peut mettre mais sons de rap sur le net pour que tous le monde puis kifé et me faire des critique

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Et dieu créa le rap...

Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Mot de passe apple

Bonsoir, alors je vous explique mon problème. J'ai restauré mon iPhone cette après-midi et lorsqu'il s'est rallumé, ils m'ont demander mon Apple ID e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ChloeSail

Code autoradio corsa perdu

Bonjour, je n est pas le code de l autoradio opel comment puis je faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
durock

Poste jvc,message "miswiring chk wiring"

Bonjour, Mon poste JVC m'affiche le message d'erreur "miswiring chk wiring" je n'es toucher a rien c'est venu comme ca. Et le poste defile le messa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kevin14789

Alpine cde 112ri

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ai possible de mettre un fusible de 25A dans le boîtier a fusibles habitacles pour autoradio vu que sur ma 206 ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Nouvel équipement i pad retina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Comment désactiver lecteur virtuel

je vous demandes comment on desactive lecteur virtuel !! pour qu'on puisse jouer un jeu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Comment transférer la musique dans ipod 5?

j'ai acheter un iPod 5 de la nouvelle génération, j'ai esseyer mettre de la musique, des vidéos, des images, etc dans mon iPod mais il ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yann000

Molette pour clavier yamaha

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier Yamaha qui ne possède pas de molette. Je voudrais savoir si on peut en fabriquer une ou en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ccm forumer

Preoccupations

Bonjour chers internautes, j'aimerais vous prier de me donner quelques sur comment se procurer facilement mais legalement un antivirus.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Problème cpu fruity loops

Bonjour, J'utilise Fruity Loops depuis un petit temps pour pouvoir profiter des fonctionnalités des VST comme Kontakt. Cependant j'ai un gros probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
JoelCCM

Problème branchement tv lg 42ls3400 led

Bonjour, Nous venons tout juste d'acquérir cette magnifique télé qui malheureusement nous pose déjà problème. Nous avons acheté un cordon antenne d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Musique

bonjour je souhaite telecharger une musique mais je sais pa comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
WILSON02110

Mon ipod ne s'allume plus !!!

Voilà depuis ce matin mon ipod ne réagit plus, il ne s'allume plus et mon ordinateur ne le reconnais pas. On ma conseiller d'appuyer sur le bouton ret...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Mot de passe itunes oublié

 Fermé

Bonjour, comment retrouver son mot de passe itunes Configuration: Linux / Firefox 16.0

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Quelle platine choisir ?

Bonjour a tous je souhaite acheté des platines mais j'hésite encore pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Hercules - DJ Control Air+ http...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
imitry

Recherche cable iso fixe male/femele

Bonjour, je recherche un cable iso male/femelle d'environ 20cm pour pouvoir intervertir le fil jaune/rouge afin de pouvoir conserver la memoire su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kevin14789

Facebook

Bonjour, j'ai mis des photos sur Facebook, elle sont bien postées sur mon mur mais sur le mur de mes amis elles ne se postent pas, j'ai vérifiés les p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chipie33490

Home cinema 5.1 ps3

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter demain cette home cinéma http://www.grosbill.com/4-lg_bh6220s_-164721-son-_ensemble_home_cinema je voulait ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
STARGATE43

Synchroniser sans perdre ma musique

Bonjour, Mon ordi ayant planté j'ai du le formater et donc re-télécharger I-tunes, le problème c'est que si je le synchronise je perdrais toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Facebook sur ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch 3 G et je vais sur Facebook . Depuis un moment j'ai remarquer que certaines personnes sont notées actives sans petit poin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DJRelou

Mp3 clip sonic probleme

bonjours j'ai aussi un lecteur mp3 clip sonic et j'ai un souci : mon problème c'est que je viens de recevoir mon lecteur j'ai mis de la music dessu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
remo

Code

 Résolu

bonjour cherche le code de mon auto radio ford focus svp

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicobonbon

Voix / modification pas simple

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Tomtom xl

bonjour j'ai un tomtom XL qui a quelques années, et je souhaite trouver une mise à jour totalement gratuite de la cartographie. qui aurait la solu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sergioelo

Ecouter de la musique musique en etant en conversation sur skype

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème qui est d'ecouter de la musique tout en etant à la webcam. Quand je suis sur skype,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
diabolo5495

Sennheiser px210

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kohlean

Ampli yamaha rx-v592 branchement

Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha rx-v592 et les enceintes 5.1 qui vont avec. j'aurai besoin de votre aide pour brancher mon ampli à mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sawsix

Mixer les pistes de fruity loops avec pro tools

Bonjour tout le monde, Je compose des morceaux avec Fruity Loops et je suis déjà à un stade "avancé", c'est à dire que je me soucis à fond de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DjDylan06

Pb enregistrement samplitude music studio

Bonjour, bonjour à tous, J'éspère être dans le bon forum ! mais je fais confiance au modo pour me déplacer si besoin. j'utilise depuis peu sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
koala

Absence de son sur windows 8

Bonjour , sur l'écran dans le bas à droite, il y a un rond rouge avec une croix blanche à droite de l'icône du haut parleur . Le son est coupé et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
saldru71

Ipod: itunes ne peut pas lire le contenu...

Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon ipod 80 Go ! Quand je l'allume, je vois qu'il n'y a aucune musique, il n'y a absolument rien....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CaroL28

Chaine hifi sony cmt-g2nip/g2bnip

Bonjour, Je veins d'acheter une chaine HIFI SONY CMT-G2NiP/G2BNiP Je n'arrive pas à pouvoir écouter la radio WEB en réseau filaire Comment ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV

Comment ça marche sur une voiture?

bonjour ! j'aimerais vous demander comment ça marche sur une voiture l'application ? il faut étre connecter ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sourabie

Sos ipod en détresse

Bonjour, Mon IPod 6e génération à pris l'eau(et pas qu'un peu...) et je voudrais éviter la case poubelle si possible. Pourriez vous me donner deux o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ti Touf

Choix d'une barre de son avec basses intégrées

 Résolu

Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xineroks

Problème rechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59

Bon casque jeux/musique

Bonjour, Je voudrai acheter un casque audio pour pouvoir écouter de la musique mais aussi qui aurait un bon rendu pour les jeux. J'ai repéré c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
daminus1
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000