A voir également:
- Cherchen logiciel de musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Mr.0
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
9
25 août 2013 à 15:45
25 août 2013 à 15:45
Salut,
Un peu vague ta question, tu souhaite trouver une musique à partir d'un fredonnement ? ou obtenir une correction automatique d'un son créer par MAO ?
++
PS : un site pour trouver le titre d'une musique en fredonnant ou en lui chantant celle-ci (type Shazam) : www.midomi.com
Un peu vague ta question, tu souhaite trouver une musique à partir d'un fredonnement ? ou obtenir une correction automatique d'un son créer par MAO ?
++
PS : un site pour trouver le titre d'une musique en fredonnant ou en lui chantant celle-ci (type Shazam) : www.midomi.com
25 août 2013 à 18:52
parce que j'ai du mal a comprendre, car j'ai télécharger un logiciel de DJ mais trop compliquer alors je cherche simple
si tu en connait un fais le moi savoir
Merci
25 août 2013 à 18:59
A ma connaissance en voici une petite liste :
Reason
Cubase
Logic X pro (MAC uniquement)
Adobe Audition
Reaper
MagiX
FL Studio
ProTools
Mais sache que n'importe quel logiciel en MAO (musique assisté par ordinateur) demande une certaine patience pour apprendre à les utilisés. Ils existe plein de tutoriels concernant ces logiciels sur le web mais tu aura du mal à apprendre tout seul sans lire un peu auparavant.
++
25 août 2013 à 19:34
25 août 2013 à 21:36
- Pour en revenir au sujet, FL studio est fait pour l'électronique. Il est simple à utiliser, ou du moins c'est ce que beaucoup de gens croient. Par contre il est aussi difficile de sortir un bon son de ce logiciel que d'un autre.
- Ableton ressemble à FL, mais est un peu plus ergonomique (avis personnel). Il est basé sur des loops, comme FL, mais l'interface et le fonctionnement général est différent. Il est aussi censé fonctionner en Live.
- Cubase est un logiciel complet, permettant de créer et d'enregistrer tous types de musiques.
- Magix Music Maker est un logiciel trop simpliste pour créer une bonne musique. On peut l'utiliser pour comprendre le fonctionnement de base d'un DAW, mais il est très limité.
- Logic ressemble à Cubase, mais la logique du logiciel est différente : les différents éléments s'ouvrent dans des panneaux au lieu de s'ouvrir dans des fenêtres séparées, mais dans l'ensemble ces logiciels sont similaires.
Je ne connais pas les autres, mais je sais que ceux-cis sont les plus utilisés pour l'électronique. D'après ce que je sais, Pro Tools est plus basé sur l'enregistrement, mais ça reste à confirmer.
Ces logiciels sont faits pour créer la musique. D'autres sont faits pour mixer les musiques, mais il y a bien 2 types de logiciels. (tu parles de "logiciels de DJ", donc je précise...)
Modifié par Mr.0 le 25/08/2013 à 23:23
ils existent des versions MAC et Windows pour quasi tout les autres l'ami, c'est pour sa que je n'est pas précisé pour tous. ;) Logique non ?
ProTools permet également de créer des sons. C'est le logiciel le plus utiliser dans la production pro. Il ne fait pas uniquement de l'enregistrement.
Il as bien préciser, fabriquer sa musique donc je pense produire un son de A à Z, pas créer une mixtape.