kainat93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ancka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours depuis que j'ai acheter ma nouvelle puce je recoit que des apelles masquer meme si la personne est dans mon repertoire comment faire svp aider moi
A voir également:

2 réponses

chdubinator Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kainat93 as-tu acheté ta puce dans un débit de tabac ou dans un magasin? Si oui, il te faut d'identifier auprès de ton opérateur afin de bénéficier de la présentation du numéro. J'avais acheté un téléphone dans un magasin et il a fallu que j'aille sur sfr.fr afin de créer un compte et quelques temps après les numéros s'affichaient. J'espère que ça va t'aider.
0
Ancka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Essayez dans "paramètres", "appels", "Afficher mon ID appelant" puis "par réseau".
Pour le mien c'était çà mais sans savoir de quel téléphone il s'agit, c'est difficile de répondre.
0