Ipod touch : quel lecteur pour mes mp3 et autres?

Fermé
midiweb - Modifié par midiweb le 27/08/2013 à 09:47
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 27 août 2013 à 10:28
Bonjour,



Nouveau possesseur d'un Ipod touch , je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur pour mes mp3 et autres dans l'Appstore?

En ce moment , je trouve mon volume sonore trop bas avec malgré des écouteurs Bose

Salutations
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
27 août 2013 à 10:28
Salut

Je ne sais pas si c'est possible de changer de "lecteur" sur un ipod touch mais je n'en vois pas trop l'utilité...
Possesseur d'iphones et ayant eu plusieurs fois entre les mains des ipods touch, il ne m'a pas semblé que les sorties audio en terme de puissance étaient très différentes et pourtant, avec un casque, la moitié du volume dans un environnement calme c'est déjà beaucoup.
Alors, soit tes oreilles internes sont tellement dégradées que tu est obligé de poussé le volume à fond pour bien entendre (ce que je ne te souhaite pas), soit le volume maximal de sotie est extrêmement bridé (à vérifier dans "réglage" puis "musique" normalement) ou soit tes écouteurs ne sont pas du tout adaptés à ton usage...
Ce serait donc bien que tu le dise quels modèles tu possède.
0