Quelle apareils audio ?
Dams77170
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dams77170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dams77170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voici mon probléme. J'ai acheter 2 enceintes de 500w rms et maintenant je voudrai savoir sur quelle type de systéme je pourrai le brancher ? j'ai deja penser a ma télé ou mon pc portable mais pas sur que c'est 2 dernier puisse assumer autant de puissance ..
Enfaite se qu'il me faudrai c'est un apareils au quelle je puisse brancher mais deux enceinte pour envoyer de la musique en Bluetooth ou en prise jack !
A savoir que je n'est pas de chaine hifi ni rien de se style la
J'ai vue des récepteur Bluetooth mais j'ai aucune idée du fonctionnement de ce dernier !
Pourriez vous me renseigner et me donner des conseils s'il vous plait ?
Merci
Voici mon probléme. J'ai acheter 2 enceintes de 500w rms et maintenant je voudrai savoir sur quelle type de systéme je pourrai le brancher ? j'ai deja penser a ma télé ou mon pc portable mais pas sur que c'est 2 dernier puisse assumer autant de puissance ..
Enfaite se qu'il me faudrai c'est un apareils au quelle je puisse brancher mais deux enceinte pour envoyer de la musique en Bluetooth ou en prise jack !
A savoir que je n'est pas de chaine hifi ni rien de se style la
J'ai vue des récepteur Bluetooth mais j'ai aucune idée du fonctionnement de ce dernier !
Pourriez vous me renseigner et me donner des conseils s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Quelle apareils audio ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
un home cinéma
Dams77170
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est pas pour regarder la télé, cest pour avoir un lecteur de musique
Dams77170
Messages postés
3
Membre