Quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'amp
marantzi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir un ampli( marantz pm4200) et deux enceintes (JBL mk1000). Premièrement je ne sais quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'ampli car quand je demande conseil aux vendeurs ils me disent tous des câbles différents...
Je voulais avoir l'avis d'un professionnel, Et pour avoir une qualité de son exemplaire je me demandais si je devais acheter quelque chose en plus pour rajouter ou changer quelque chose.
Merci :)
Je viens d'acquérir un ampli( marantz pm4200) et deux enceintes (JBL mk1000). Premièrement je ne sais quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'ampli car quand je demande conseil aux vendeurs ils me disent tous des câbles différents...
Je voulais avoir l'avis d'un professionnel, Et pour avoir une qualité de son exemplaire je me demandais si je devais acheter quelque chose en plus pour rajouter ou changer quelque chose.
Merci :)
A voir également:
- Quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'amp
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
Je sais qu'il y a tout un tableau qui fait référence à la longueur utilisée, la puissance, l'impédance, etc etc, mais du 1.5mm² sera bien suffisant.
Cdlt et bonne journée ;-)
sawsix ;-)
Encore merci swansix ;)