Enregistrer programmes séparément

Fermé
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 3 sept. 2013 à 21:23
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 4 sept. 2013 à 17:20
Salut à tous !

J'aurais besoin d'une petite information, avec un ami, on s'est mis dans l'idée de faire des vidéos sur Youtube et on aurait besoin d'enregistrer les pistes audios des différents programmes actifs, je m'explique.
Ce sera des vidéos sur des jeux vidéos et j'aimerais avoir une piste avec le son du jeu, une piste avec le son de TS (donc la voix de mon ami) et le son de mon micro (ma voix). De cette manière on peut faire des modifications indépendamment des autres. Exemple, je tousse pendant la vidéos, bah il suffit de couper cette partie de son uniquement sur ma piste audio de cette manière en entendra toujours le jeu et mon pote ;)

Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 78
4 sept. 2013 à 17:20
Personne ne connatrait un programme qui fasse cela ? Même un lien vers un autre forum plus orienté son, je prends aussi ;)
0