Mon Son grésille ...

Résolu/Fermé
Flo - 3 sept. 2013 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 17:28
Bonjour tous le monde,
Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'aimerais bien écouter ma musique sans gène alors si vous pouviez m'aider sa m'arrangerait beaucoup !
Et petite précision je suis sur Windows 7 et pour écouter la musique j'écoute avec "Lecteur Windows Media".

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront ! ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,

Quelques précisions seraient les bienvenues :

Quel PC ?
Quel Win 7 ?
Quelle carte son ?
Quel périphérique d'écoute : HP du PC, casque filaire ?

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
2
Ah oui et je précise je suis nulle en informatique ... ;)
alors mon PC c'est un "aspire 7741ZG", je ne sais pas vraiment quel Windows 7 j'ai ..., je ne sais pas non plus quel carte son ..., et j'écoute en HP du PC.
Merci de m'aider et désolé je n'ai pas plus d'info à te donner ... ;)
0
Merci pour les infos.

Tu cliques sur le bouton >Démarrer (en bas à gauche) >Ensuite, tu cliques sur >Panneau de configuration.

Dans la fenêtre du panneau de configuration tu cliques sur l'icone >Son (icone Haut Parleur).

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique en haut sur l'onglet >Lecture

Dans la ligne qui s'affiche en dessous, tu as l'icone d'un Haut Parleur et surtout les caractéristique de ce dispositif.

Dis-moi ce que tu lis.

Merci
0
Merci de ton aide ;)
Je lis "Realtek High Définition Audio Périphérique par défaut" !
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 16:20
De rien !

Dans la fenêtre 'son' tu cliques sur la ligne ou apparait 'speaker realtech etc.' afin de la sélectionner (fond bleu transparent).

Ensuite, dans cette même fenêtre, en bas à droite, tu cliques sur 'Propriétés''.

Dans la fenêtre 'Propriétés du Speaker' qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet 'Amélioration' (ligne de menu du haut), et là tu cliques dans le carré 'désactiver tous les effets sonores'.

Tu valides par OK, et tu sors de la fenêtre 'sons' par Ok.

Ensuite tu testes le son et tu dis ce que ça donne.

CDT
0
Merci c'est super maintenant il n'y a plus de parasites :) Encore merci Mauher !
0