Où trouver courroie d'entraînement pour platine de vinyle ?

philou1696 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai ressortie une platine de vinyle du grenier de mon grand père et il s'avère qu'elle est en parfait états excepté pour ce qui est de la courroie d'entraînement qui est en lambeaux !

je cherche à la remplacer mais aucun disquaire sur Lyon n'en vend (ou du moins aucuns de ceux que j'ai appelés) et je n'arrive pas à en trouver une sur internet qui correspond à mon modèle !

En sachant que ma platine est une technics SL B200, est-ce qqun saurait où je pourrai en acheter ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour

Chez Electronique Diffusion (ou Elecdif) ils ont des courroies de platine suivant le diamètre, pas besoin de références précises. En plus les prix sont super intéressants (à partir de 3.50€).

Pour prendre le diamètre il faut sortir le plateau et mesurer le diamètre de la jupe intérieure (souvent entre 160mm et 210mm).

Tu peux amener un morceau de courroie au magasin pour qu'ils voient la largeur.

Electronique Diffusion
44, rue Pierre Delore
69008 - Lyon
Tel : 04 78 76 90 91 - Fax : 04 78 00 37 99

Tu trouves aussi le site Elecdif sur google.
0