Aucun son sur les hauts parleurs
Tony_Cortez
-
Tony_Cortez -
Tony_Cortez -
Bonjour, un jour j'ai regarder une vidéo avec un seul haut parleur avec VLC pendant 5 minutes et paf plus aucun son. j'ai férmé VLC et remis le haut-parleur a 0% et l'autre a 100% j'ai lancer une chanson tout est OK j'ai relancer la meme vidéo 2 secondes aprés PAFFF le 2eme haut-parleur ne marche plus. Parcontre si je branche un casque il y'as du son. j'ai vérifier le péréphérique il est connecté et par défaut. j'ai fait un Scan 0 Virus.J'ai mis a jours le Pilote et rien du tout.
Est-ce que c'est a cause de la vidéo ? ou les haut-parleur qui meurts juste au moment ou je lis cette vidéo ? ou a cause de VLC ?
Configuration : PC = Dell Inspiron N5110. OS = Windows 7 Edition Intégrale 32 bits. RAM = 3Go. Carte Graphique = Intel(R) 3000 Graphics. SRS Premium Sound.
Est-ce que c'est a cause de la vidéo ? ou les haut-parleur qui meurts juste au moment ou je lis cette vidéo ? ou a cause de VLC ?
Configuration : PC = Dell Inspiron N5110. OS = Windows 7 Edition Intégrale 32 bits. RAM = 3Go. Carte Graphique = Intel(R) 3000 Graphics. SRS Premium Sound.
A voir également:
- Aucun son sur les hauts parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Ecouteur branché mais son haut parleur ✓ - Forum Wiko
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Enceintes / HiFi
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C