Est-ce qu'il me faut ?

léocandiotto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
léocandiotto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai besoin de votre je suis nouveau en dj et j'ai entendu du bien de la "Pioneer DDJ SX"
seulement voilà, moi je ne veut pas être dj pour juste lire des chansons mais pour les crées ... c'est pour un groupe de numetal ou le son électro est omniprésent ... est ce possible de créer entièrement son son avec cette machine ?

merci d'avance :-)

4 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

0
léocandiotto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais j'aurais voulu des pads comme il y a sur la pioneer mais je voulais aussi d'autre possibilité :-/
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Pour commencer je te conseille la mixtrack PRO de chez Numark qui es vraiment génial !
Tu veux mettre 1000 € dans une platine pour débuter ?...
Moi aussi j'ai eu ma période, elle a duré trois mois puis j'ai revendu parce que je ne m'amusais pas vraiment ....
0
léocandiotto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mixtrack PRO a l'air pas mal effectivement ... merci pour le conseil en tous cas :-)
0