Casser ou juste un bug :(
steeve29
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Hier j ecoute de la music avc mon casque beats pro sur mon samsung galaxie s3 et je n'enten que du coter gauche je branche le fil sur le coter droit du casque et j enten toujour du coter gauche je branche sur le telephone a mon pote et sa marche et se quil y as un reglage a faire g pas trop envie de changer de telephone aider moi svp
A voir également:
- Casser ou juste un bug :(
- Bug chromecast - Guide
- Tele casser - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
coter ou côté ?
G n'est pas "j'ai" !
Et la ponctuation permet au lecteur de s'y retrouver dans la logique des idées émises...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
coter ou côté ?
G n'est pas "j'ai" !
Et la ponctuation permet au lecteur de s'y retrouver dans la logique des idées émises...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)