Probleme d'enresitrement sont avec une carte son usb

Fermé
d a r t h - 29 sept. 2013 à 21:59
D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 1 oct. 2013 à 23:59
Bonjour,


j'ai depuis quelques temps une carte son asus xonar u7 pour remplacer mon chipset realtec acl1200 qui avait un bug sous windows 7

j'utilise soundforge pour editer du son provenant de differentes sources , seulment voilà avec ma xonar je ne peux pas enregistrer, les vumèters sont à 0

j'ai tout un tas de périphériques de lecture : mapeur son microsoft, direct sound surround, windows classic drivers et enfin ASUS U7 ASIO

coté enregistrement c'est plus compliqué aucun de ses périphériques n'affichent de routage, sauf Asus u7 ASIO, et même si je le sélectionne, les vumètres d'enregistrement sont toujours à zero


ce que j'ai toujours fait et ce que je voudrait faire , lire une video à partir de media player classic ou d'un site web en enregistrer sa bande sont pour la retravailler...

j'ai regardé mais périphérique dans les réglages windows, a enregistrement j'ai micro et line in...


des infos


note : je suis règlé en 7.1 peu être si je passe en 2.0 ? ? ?

merci d'avnce





A voir également:

1 réponse

D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 23
1 oct. 2013 à 23:59
j'ai trouvé la solution : un petit soft appelé Virtual audi Cable
0