Problème de prise Jack ordinateur portable
KuroNekol5
-
KuroNekol5 -
KuroNekol5 -
Bonjour à tous.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA (je ne sais pas quel modèle exactement), le son de mes enceintes étant assez faible j'ai toujours utilisé un casque.
Mais récemment, la prise jack déconne beaucoup, au début, le son n'allait que dans un écouteur, mais je tournais un peu le connecteur du casque et c'était bon.
Mais là, soit je n'entend plus rien, soit j'entend la musique (assez faiblement cela dit) et à la place des paroles il y a une sorte de grésillement.
Comme je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, j'espère pouvoir avoir de l'aide ici.
Merci de vos réponse.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA (je ne sais pas quel modèle exactement), le son de mes enceintes étant assez faible j'ai toujours utilisé un casque.
Mais récemment, la prise jack déconne beaucoup, au début, le son n'allait que dans un écouteur, mais je tournais un peu le connecteur du casque et c'était bon.
Mais là, soit je n'entend plus rien, soit j'entend la musique (assez faiblement cela dit) et à la place des paroles il y a une sorte de grésillement.
Comme je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, j'espère pouvoir avoir de l'aide ici.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Problème de prise Jack ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Vous avez assez de tests que tu dois les faire ok
1- Essay de detacher juste un petit peu la prise du casque et ecoute si tu entends bien les paroles .
2-Verifier si vous avez bien installer le pilote du son qui doit etre compatible avec votre TOSHIBA
verifier c'est deux si ça marche !
OK
--
1- Essay de detacher juste un petit peu la prise du casque et ecoute si tu entends bien les paroles .
2-Verifier si vous avez bien installer le pilote du son qui doit etre compatible avec votre TOSHIBA
verifier c'est deux si ça marche !
OK
--
Le pilot est déjà à jour.
Le débrancher un peu comme vous dites, ne change rien.
Et ce n'est pas un problème de casque, il fonctionne très bien quand je l'utilise sur mon téléphone.
Le débrancher un peu comme vous dites, ne change rien.
Et ce n'est pas un problème de casque, il fonctionne très bien quand je l'utilise sur mon téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question