Problème de prise Jack ordinateur portable

Fermé
KuroNekol5 - Modifié par KuroNekol5 le 30/09/2013 à 13:31
 KuroNekol5 - 1 oct. 2013 à 17:04
Bonjour à tous.

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA (je ne sais pas quel modèle exactement), le son de mes enceintes étant assez faible j'ai toujours utilisé un casque.

Mais récemment, la prise jack déconne beaucoup, au début, le son n'allait que dans un écouteur, mais je tournais un peu le connecteur du casque et c'était bon.
Mais là, soit je n'entend plus rien, soit j'entend la musique (assez faiblement cela dit) et à la place des paroles il y a une sorte de grésillement.

Comme je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, j'espère pouvoir avoir de l'aide ici.
Merci de vos réponse.

5 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
30 sept. 2013 à 13:32
ca peut venir du casque et non pas de la prise jack.
0
issamelmouddene Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 2
30 sept. 2013 à 13:36
Vous avez assez de tests que tu dois les faire ok

1- Essay de detacher juste un petit peu la prise du casque et ecoute si tu entends bien les paroles .

2-Verifier si vous avez bien installer le pilote du son qui doit etre compatible avec votre TOSHIBA

verifier c'est deux si ça marche !

OK


--
0
Le pilot est déjà à jour.
Le débrancher un peu comme vous dites, ne change rien.

Et ce n'est pas un problème de casque, il fonctionne très bien quand je l'utilise sur mon téléphone.
0
issamelmouddene Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 2
1 oct. 2013 à 11:09
Est ce que vos baffe fonctionne bien quand vous achetez l'ordinateur??

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, elles fonctionnent parfaitement bien.

Mais je pense prendre une carte son externe comme je n'y connais strictement rien.
0