Les discussions

Portable arkos

Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Musiques carte sd non affichées dans lecteur

Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29

Problème voicemeeter micro plus détecté

Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alien8

Qualité audio album musique

Bonjour, J'ai acheté le nouvel album INDOCHINE 13 et n'arrive pas à le lire de bonne qualité audio sur PC, ça sature un max. Comment faire, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ricro

Barre de son lg sj5

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 semaines, à 3 reprises ma barre de son s'est activée pour diffuser du son qui n'avait rien à voir avec ce q...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Keina77

Problème son ordinateur

Bonjour, depuis quelque mois j'ai des problèmes avec mon pc de son quand je lance discord et fornite j'ai un son comme un bzzzzzzz et la je dois relan...

alex123456789123456789

Problème de basses

Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
iWaox

Jbl charge 2 connection pc

Résolu

Bonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...

FINEPIX95

Plus de son sortant

Bonjour, j'ai un home PIONNEER HTP-073 qui fonctionait tres bien avec mon ancienne télévision. Je viens d'acquèrir une television 4K j'ai fais mes b...

Axemonster57

Spotify, playlist, organiser

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Candylilo

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

Abdel340800

Ajout d'une réduction de bruit sur casque

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PierreYves44

Problème son pc sur ecran tv

Résolu

bonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
krys97

Ondes am/fm, problème

Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour N'ayant pas d'entrée optique sur mon ampli,je voulais savoir si brancher le home cinéma par la sortie casque de ma télé avait une incidence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
nicoetmathou

Questions qualité son (casque)

Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Grolardbzh

Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone

Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment écouter en bluetooth de la musique sur un lecteur mp3

Bonjour, je possède un petit lecteur mp3 inovalley sur lequel j'écoute de la musique mp3 sur des écouteurs par une sortie jack. Je possède d'autre p...

LINK

Intérêt du logiciel aimp audio

Bonjour, peut-on savoir l'intérêt à charger le logiciel aimp si on a déjà l'immense VLC; merci pour une réponse non alambiquée

Functiona

Fabriquer une sono puissante

bonjour j'aimerai me fabriquer une sono puissante j'ai déjà une idée sur les haut parleurs utilisés et je me fabriquerais l'ampli le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SurfAdCom

Bruit de fond dans le micro

Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dydy978

Connecter casque audio cgv à tv sortie optique

Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Où acheter les airpods ?

Bonjour, sur quel site puis-je trouver des airpods authentiques neufs au meilleur prix ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Micro inactif

BONJOUR? mon micro ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Olympus digital voice recorder vn-3500pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Barre de son samsung hw-d450

Bonjour, J' ai récemment perdu ma barre de son Samsung HW-D450 mais le subwoofer est toujours là et je me demande s'il peut encore servir a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
RoiThor

Probleme popup au moment de la detection du casque

Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Thmg07

Péripherique inconnu

Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son a mon caisson de basse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Platine hi-fi teac tn400bt marron est elle automatique

Cette platine tn 400 bt marron est elle automatique Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Mon sub ne marche pas en surround 5.1

Bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des enceintes en Surround 5.1 c'est à dire 5 enceintes plus le sub pour les basse...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Nathan

Inversion de polarité haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LINK

Problème avec ma chaine hifi sony genezy mhc ec79

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi ! elle s'allume et se reteint toute seule au bout de quelques secondes ... quelqu'un aurait une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lisak

Platine alpha 100 riaa bt

J’ai acheté cette platine série limitée sur le site vente privée Nous venons de la mettre en marche mais nous avons le problème suivant Le Bras ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Supercocot

Barre de son

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut fermé ou désactivé les haut parleurs du téléviseur quand on installe une barre de son Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
peggys2

Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur

Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Vieux poste

Bonjour, je possède un vieux poste radio/k7/cd avec un son de très bonne qualité mais malheureusement il est impossible de mettre le son de mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Mes airpods

Bonjour je souhaite posé une question : J’ai des AirPods mais il y a 2 heure le boîtier et les écouteurs était à 100% je l’es mes sur mes oreilles le...

PowerIslandHD

Audio mp3

Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fi...

Utilisateur anonyme

Bug pour entendre les conversations

bonjour, j'utilise des écouteurs defunc talk +. quand par exemple je regarde un vidéo, j'entend la musique normalement mais j'entend tres mal les ge...

pommerose73

Choisir enceinte pour ampli pioneer

Résolu

Bonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Périphériques de son non détecter

Bonjour, j'ai depuis 30 minutes un problème de son, j'étais chez moi, et nous nous sommes tout simplement déplacer chez mon beau père qui se situe ...

JaiBesoinDaide972

Problème de lecture de musique clef usb voiture

Bonjour à tous Alors voilà je lis mes musiques dans ma voiture sur une clef USB, tout à très bien marché pendant 2 ans et quand j'ai voulu mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
sylvia

Amazon music unlimited

Pouvez-vous me donner un avis sur l'offre de Amazon Music Unlimited contenant des fichiers de musique sont encodés avec un taux variable de bits const...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrement sur clé usb

Bonjour et il possible d'enregistré les chansons d'un CD d'un ordinateur de bureau via une clé USB ou une carte SD ci oui quelle manipulation Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Repli d'écran quand contacte arrêté

Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
vulo

Recherche de solution

Bonjour!Puis je savoir comment récupérer mes contacts enregistrés sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

No longer slaves bethel musique

Salut, je veux télécharger la chanson écrite ci-dessous à travers votre site

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Reglage son

Bonsoir, La fenêtre de réglage du volume son ne s'ouvre plus dans la barre des tâches ordi sous Windows 10 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Audio mp3

Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fic...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jolicris
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000