Les discussions

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche un manuel d'utilisation en français pour un auto radio AGD-9637G manuel dutilisation en francais

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Pionner autoradio

Bonjour je viens de acheter un pioneer mvh 200bt sens mècaniste(cd) que par usb mais j'ai un problème avec je mais un flim sa li et ne affiche l'image...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alexandreturpin9

Montage audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cfhpatrice

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Son qui grésille pc portable

Bonsoir, j'ai récemment acheté un PC Portable Acer, tout fonctionne sauf le son qui parfois se met à grésiller. Je suis à chaque fois obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Besoin de votre avis !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque gaming compatible pc et ps4 avec un micro et un son de bonne qualité. Je cherche un casque pour jouer à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Noegip

Notice chaîne hifi grangin mp900bt

Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Musique sur clé usb

j'ai copié mon cd de musique sur ma clé USB mais je n'arrive pas à écouter la musique depuis la clé, les titres sont bien là, mais lorsque je clique "...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Micro qui ne fonctionne pas..

Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Ecouteurs qui ne marchent plus

Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dg27

Enlever ligne de chant sur midifiles sur pa 50 sd

Bonjour , j'ai mis une vingtaine de midi files sur mon PA 50 sd Korg et je voudrais enlever la ligne de chant pour pouvoir la jouer en instrumental ....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
SurfAdCom

Volume bas

Bonjour, j'ai un volume trop bas même au max avec mon pc portable hp.svp pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Noegip

Micro détecter mais aucun son de sort

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau micro qui provient de la marquer Tonor, c'est le bm-700. J'ai pris le kit avec un ampli de 48. Quand je vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dormaxx

Enregistrer

Bonjour, Comment enregistrer une chanson de youtube sur un CD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ghost

Enceinte de douche

Bonjour, J’ai acheté une enceinte de douche mais le soucis c’est que sans faire exprès j’ai retiré entièrement le capuchon de l’endroit pour charger ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fabul

Plus de son sur mon pc même en ayant installé maj

Bonjour je viens de récupérer un pc j'ai installé toutes les mise à jour qu'il fallait faire mais toujours pas de son. Du coup j'ai fait une analyse a...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Ableton live 7

Bonjour, j'utilise Ableton Live 7 depuis 2008 - Depuis quelque temps, il a de grosses difficultés à sauvegarder ... Il m'affiche : "Une erreur est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire en mp3 une emission passée sur fip ( radio web)

Bonjour Je voudrais avoir en fichier audio une émission passée sur FIP le 22 octobre et disponible à l'écoute sur le site. Mais malgré plusieurs rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
extempor

Comment créer une page web

Comment peux-je créer ma page web?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pasteque-72

Brancher une enceinte bluetooth à ma tv

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Caroline

Rayure piano

 Fermé

Bonjour, Un lourd trépied métallique est tombé sur mon piano laqué noir et il a maintenant une grosse rayure profonde. Je vais mettre du vernis no...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Radio fm native apk

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuner fm filaire sans connexion internet pour samsung Galaxy s6 edge. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dijonmans

Quelle est la puissance magnétiques d'un casque audio

Bonjour, je possède un dispositif intracrânien ( valve se réglant par magnetisme) ce dispositif ce trouve assez prêt des oreilles et peut résister a u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Pierr10

Pc vers tv en hdmi

Bonjour j'ai raccorder via un cable (3m) HDMI de ma Tour PC...vers ma tv ! Ok... image sur un 125cms, mais..le problème j'ai le son de mon Pc (sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Achat d'un casque beyerdynamic dt 990 pro (250 ohms)

Bonjour, Alors je voudrais prendre ce casque car j'ai envie de m'orienté vers une sons de qualité. Mais comme c'est la première foie que je m'y inté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Aucun périphérique audio installer et code 10

 Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

54 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
kaneagle

Comment brancher un casque audio sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais relier un casque Philips, modèle SHC 5111/10 à un téléviseur Samsung, modèle LE32B350F1W, mais il n'y a pas de sortie casque s...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Practoche74

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Comment faire, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Fonctionnement chaîne sony

bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ampli hifi luxman l114a avec des enceintes de 6 ohms??

bonjour j'ai un ampli Hi-Fi luxman L114a qui fait 4ohme-8ohme-16ohme j'ai des enceinte 6ohme est ce que ca fonctionnerai sachant que j'ai a+b 4+8 et t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau

Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: knga6d9s55fmw4c6

 Fermé

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: KNGA6D9S55FMW4C6

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
poter

Brancher le pc avec l'écran tv samsung qled qe55q7

Bonjour tout le monde J'ai acheté un téléviseur Samsung QLED QE 55q7 mais le son à la limite de 32, n'est pas assez fort. Ma question : Peut-on bran...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
la cremiere

Chansons de mon cd en fichiers mp3 ?

bjr comment transformer les titres audio de mon cd en fichiers MP3

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaumune

Micro ne marche plus

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ce matin mon micro marchais très bien et je n'avais pas de problèmes puis j'ai voulu jouer ce soir et mon mic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Mon micro est détecté partout mais on ne m'entend pas(réglé)

Alors au final j'ai trouvé aucun poste qui a l'air d'avoir un problème similaire donc je décide de poser directement la question. Situation: Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Luzgargouille

Probleme de son

Bonjour Apres un mois d'utilisation, mon nouveau pc portable n'a plus de son, meme avec les écouteurs. J'ai formater mon pc mais ca n'a pas aider. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Dugavey19

Enlever le bruit de fond d'une musique

Bonjour, j'ai trouvé cette musique: https://cloud.progaccess33.net/index.php/s/6JmrYGe7fMym44m j'aimerais retirer tout le bruit superflux pour ne ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 problème casque/micro

Bonjour, Bonsoir. J'ai installer Windows 7 en attendant d'avoir Windows 10, mais le problème est que quand je branche mon casque/micro le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Micro du casque ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Recherche notice platine vinyle dual 606

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Mes amis entendent mon son pc (discord)

Bonjour. Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien. Or, cela fait quelques jours qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hamza

Microphone home & office

Bonjour a tous et a toutes , enfaite j'ai acheté sur wish un micro mais il ne marche sur aucun de mes appareils alors autour de moi on m'a dis qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Soudure prise jack 3.5mm stereo

 Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hp neuf mais grésille

Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Amelie2129

Audiobox itwo

 Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bamboux

Sur le point d'acheter un ipod classic mais avez q

Hé les gars, le meilleur moyen pour moi d’interagir avec ma voiture est un ipod classic de 160 Go qui reste branché en permanence. Mais je crains que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000