Mon cable midi via USB ne fonctionne plus
j santo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
comment faire? -
comment faire? -
Bonjour, j ai un probleme j ai un clavier avec un cable midi via usb et travail sur fruity loops (FL Studio 9)tt fonctionais bien jusqu a se matin que j ai changer mon pc de place et dbrancher le cable usb mais quand je lai rebrancher ben il ne fonctionne plus la lumiere rouge d usb s alume mais la bleu de midi no et quand je branche l usb mon pc fait le bruit sonore comme quoi il se detecte mais je ne trouve pas la solution es ce que quel qun pourais m aider vous ferais un heureux sur de cher sur :D merci d avance
A voir également:
- Cable midi to usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
Salut , j ai eu le même problème que toi avec un cable générique usb/midi , en le changeant de port usb il est reconnu à nouveau . Si tu as ce type de cable un peu "bas de gamme" ca le fait de temps en temps . J'espère t avoir aidé ...
je l avais acheter 40 euro le cable midi usb mais la limiere midi ne salume plus donc sais le cable qui est mort tu crois ¿ au sinon je sais pas j ai bo changer d usb sa veux toujours pas
Donc c'est pas un cable bas de gamme sans marque a 5 euros , c est déjà ca .
Tu as peut etre un probleme midi tout court ?
Tu es sur que tu envoies bien des infos ?
Tu as un clavier maitre ? tu n'as pas fait d erreur si tu as rebranché ton install ?
Il ne s 'allume pas non plus quand tu envoie du midi du pc ?
Il apparait dans les périphériques midi dans les options midi de FL ?
Tu as peut etre un probleme midi tout court ?
Tu es sur que tu envoies bien des infos ?
Tu as un clavier maitre ? tu n'as pas fait d erreur si tu as rebranché ton install ?
Il ne s 'allume pas non plus quand tu envoie du midi du pc ?
Il apparait dans les périphériques midi dans les options midi de FL ?
c eat un clavier yamaha quand j alumme le clavier le son du yamaha sort su les bafle du clavier mais seux du pc plus moyen je travail avec fruity loops et de la normalement je click sur une case et op sa ouvre le clavier mais la no et si je click avec ma souris sa va et la veriter je suis un px novice avec se matos donc j ai peur de toucher a kelke chose et de faire le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu peux verifier sans risque , c est dans les options midi ( F10 sur ton clavier de pc ) de Fl , ton cable midi doit apparaitre dans la case Input (entrée ) .
oui donc la je metais generique contrler comme maintenant et il me mais encore active il me dit dispositif audio usb generic controler active mais mon cable midi usb et la le midi ne salume plus je vais tester demain avec un autre cable ou voir si selui la a un probleme en tt cas merci a toi car a 4h du matin j aurais pas cru ke kelkun m aurais repondu merci encore peace je vais close je te dit quoi demain ciaoooo