Les discussions

Choix d'un casque triton ax 180 ou corsair vengeance 1500

Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Écouteurs qui ne marche pas sur mon ipod 5

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lololololol123

Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact de la sim vers le telephone

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai eu un en attendant d'en avoir un nouveau mais par contre tout mes contacts sont sur ma SIM et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceintes sur la tv ! help

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ont u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
arnold12760

Probleme son apres formatage ordinateur windows xp

Voils mon probleme, apres avoir formaté mon ordinateur dell windows xp SP3 dimension 9150 (ordi fixe), le son ne veut plus sortir et qu'en je vais dan...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Casque hifi pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai l'intention de passer à l'écoute casque pour des raisons de conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
studio3m

Batterie

boujour mon archos gmini XS 100 a la batterie qui commence a ne plus charger,en cherchant sur le net je ne trouve que des batteries pour le modèle XS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
chacalau

Audacity extraction

sur le logiciel audacity je n arrive pas a exporter vers mes download une partie de chanson que j ai au préalable sélectionnée (ex: 2'31 à 5'23), j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mutant191

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vivusvivo

Comment gardé les music de mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Ou créer ma web radio ?

Bonjour a tous ! Je recherche un site qui propose gratuitement des hebergements de web radio ! Si possible sans logiciel ou avec mais facile a utilise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Pb lecteur mp3

Bonjour, j'ai voulu vider toute ma musique de mon mp3 sur un pc sous xp un problème est survenu !! quelques chansons sont bien dans le dossier su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gene32

Nouveau casque pour youtube

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). I...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Ampli 4 canaux ou 5 canaux?

Bonjour, Je vous explique mon problème...j'ai un opel corsa opc avec une petit sono... comme source j'ai un autoradio clarion nx502e comme amp...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kevin14789

Connectique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède une TV LG "32LH2000" avec 2 entrée HDMI "IN", mon home cinema un Phil...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
STARGATE43

Restauration ipod classic

Bonjour, je possède un Ipod classic et depuis 3 semaines il ne vaut plus s'allumer un message s'affiche et me demande de restaurer mon Ipod ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dada

Turtle beach px 21 probleme de micro

bonjours je vient d'acheter un casque turtle beach px 21 le sons est super mais le micro bug a mort je le branche a ma manette mais j'entend le sont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
TF aKzeD

Ipad

 Résolu

Bonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Avoir plus de son en enregistrant sa voix avec hyper cam 2

Bonjours, Quand j'enregistre ma voix avec hipercam 2, il y a pas beaucoup de son. J'ai essayer sans casque et avec casque. Mon casque et un Logitech...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Reuch

Problème d'allumage

Bonjour, lorsque j'allume mon i pod il y a 1 écran blanc et il reste dans cet état refusant de poursuivre l'allumage Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ced_King

Casque audio bluetooth non connécté

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio bluetooth comprenant un micro intégré (Sennheisser MM 550-x) et je n'ai eu aucun soucis pour le cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Qweentwig

En quête d'un firmware...

Bonjour, Je suis l'heureux propriètaire d'un disque dur externe multimédia MH 3520 de la marque MH (Master Hightech). J'en étais très content, js...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
laurent

Convertire

Bonjour, je voudrais convertire mes musiques que j ai sur mon pc en video merci et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
malikantoine82

Gigaset a420a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Après les 6 heures de charge des batteries, j'ai retiré le combiné de la base. Je dois le remettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Qualité micro

Bonjour j'ai un ordi portable Acer et un micro intégré. Le problème ? Mon micro est nul: grésillement ( genre un shhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiii en continu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
karirovax

Mon son s'eteint seul .

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Mauvais son

bonjour, malgré la bonne qualité de mon ampli et des enceintes ( branché sur un lecteur cd), quand je branche l'ampli sur l'ordinateur, j'ai un son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Panasonic viera plasma th-42px71ea

je voudrais savoir pour ce modèle de téléviseur où se trouve la prise casque (modèle avec jack) je ne la trouve pas, merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Comment charger batterie lecteur mp3?

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 "d-Jix M450 FM". Lorsque je veux charger la batterie (avec le cable USB branché à mon PC), rien ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Elo0512

Livre audio et audacity

Bonjour, Je souhaiterai produire des livres audio et dans le but d'etre le plus professionnel possible , j'aimerai avoir vos bons conseils pour tirer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après mon changement de systeme d'exploitation

Bonjour, sous windows xp je n'ai plus de son depuis mon changement de système d'exploitation, au début c'etait un vista mais j'ai un programme qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Ipad qui refuse de s'eteindre

Un message s'affiche sur mon écran en ces termes :Impossible d'accéder a localiser mes amis, bloquant ainsi le fonctionnement de mon iPad. Ledit messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
saidou.blacky

Problème chaîne hifi sharp

Bonjour, J'ai une chaine hifi modèl Xl-UH2000H de SHARP un modèle noir avec 5 tiroirs pour 1 cd à chaque fois , un port USB pour mettre un lecteur MP...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
joh

Voice band pour pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup l'application "Voice Band" sur mon Iphone. Cette appli permet de créer une musique avec plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonsoir J'ai reformaté mon PC et depuis, je n'ai plus de son.. Je décide de brancher mon Sound Blaster Creative Labs (Boitier rélier au PC & hauts...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Randy68

Comment désactiver la carte son intégrée [pc]

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Xonar...PCI-E et avant de l'installer, j'aimerai quelques conseils pour désactiver ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Laina03

Urgent, je ne peux utiliser itunes

Bonjour, je dispose d'un iPod 4ème génération, il y a un mois, il fallait que je mette a jour iTunes, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'après, ils disai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
micramegane

Convertir

Un logiciel pour convertir de la musiques en M P3 gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Injhall

Virtual dj - deezer

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Virtual DJ. Il fonctionne parfaitement. Or, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de lire mes playlist d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ludo2433

Razer chiemera + carte son terratec aureon 5.1

Bonjour, j ai un soucis avec mon casque razer chimerera 5.1 sans fil et ma carte son j ai brancher la base en optique le son sort du casque nickel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Atropa

Musiciens

Bonjour, donc comme je l'avais déjà dit dans une de mes précédentes questions, je vais chanter et poster sur youtube, sauf que je ne chante pas sur n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ernel Tenjo Eien

"aucun haut-parleur ou casque n'est branché"

Bonjour, J'ai récemment acheter un kit d'évolution pour mon ordi. Mais un problème de taille est apparut. J'ai beau avoir installer/désinstaller m...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
César-PC

Sharepod devenu payant ... alternative ?

Bonjour, j'utilisais Sharepod avant pour transférer les musiques de mon iPhone sur mon ordinateur. Mais depuis que j'ai la nouvelle version de sha...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
King_Itachi

Itunes pour ipod

Bonjour, quel version faut-il d'itunes quand on a un ipod touch 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Asus x53sd, plus de son ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X53SD, le son ne marche plus! je vois même les " courbes " verte quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
vivaespana70

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt sur le point de m'acheter un casque audio Beats By Dr.Dree d'occasion. Je me demandai s'il y avait des versions, par exe...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
todayss609

Probleme de son

voila j'ai un probleme de son quand je vais au panneau gestion de materiels tous fonctionne bien mais au bas de l'cran j'ais une croix sur le baf il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mounib1

Lecteur win media

j'ai un souci avec mon ordi le lecteur win media ne se met pas en marche j'arrive donc pas lire mes videos et ma musique. avez vous une solution? aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
isrforlife

Pas de son sur windows 8

Bonjour à tous, Depuis que j'ai un nouvel ordi sous windows 8, je n'ai le son que lorsque je fais une restauration système. Dès que je l' éteint et q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tribun
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000