Les discussions
Problème de lecture via le port usb de mon autoradio
Merci de bien vouloir me renseigner sur un problème de lecture via le port USB de mon autoradio d'origine Coréenne (véhicule Ssang Yong Rexton W 2013....
Ipod nano 6ème génération (écran tactile)
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Ipod touch vérrouillé et désactivé pour 21 970 248.... minutes
Bonjour, J'ai retrouvé mon Ipod Touch 4e génération que j'avais perdu, mais je ne me souviens plus de mon code pour le dévérouiller et il affiche ...
Audio introuvable avec câble hdmi
RésoluBonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...
Supprimer des musiques
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...
Vos conseils casques gaming !
Bien le bonjour à tous/toutes. J'aimerai bien avoir vos conseils et suggestions sur de bon casques gaming. Mon budget est entre 0 et 125 euros. J...
Téléchrager adobe reader 8.1
bsr, comment puisse je télécharger adobe reader 8.1
M.a.o.
Bonjour, je me lance dans la m.a.o. Voila j'ai un budget de environ 600 euros. j'ai beaucoup de questions ! 1) je voulais savoir dans un...
Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2
RésoluBonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...
Combient 20 rms w en watts
Bonjour j'ai un problème, j'aimerais acheter l'enceinte Philips SBT550W mais ils me disent qu'elle fait 20 W RMS et je n'y connais rien. J'aimerais sa...
Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...
Cross dj free 1.7.1
Bonjour, S.V.P Comment recorder un mixe a Cross Dj 1.7.1 (démo) ? C'est Urgent !
J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi
Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434
Quel casque choisir
bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que ...
Musique
Bonjour Je fait quelque serie (sims) et j'aimerais bien mettre des musique en meme temps que je parle pour faire plus realiste mais des musique dans...
Emetteur radio fm
RésoluBonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...
Code autoradio
bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...
Renseignement
je veu lire un document sur mon portable dev type nokia
Pas de chaine sur tv avec tnt integree
bonjour,voila j avais une ancienne tv ou il fallait un decodeur tnt j ai une antenne qui ai relie a la tv et au lecteur dvd depuis que j ai une nouvel...
Qualité prix
Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...
Gps
RésoluBonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...
Brancher un casque a une télévision
Bonjour, je joue sur la xbox 360 sur ma télé mais le soir je souhaiterai jouer avec un casque pour éviter de déranger toute la maison. Le problème c'...
[problème] logiciel ( driver ? ) entraînant un bug de micro.
Bonjour a tous , Je me décide a demander de l'aide ici car après une aprés midi de recherche infructueuse ça commence a me taper sur les nerfs. Je...
Transférer musiques du pc vers l'ipod
Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un iPod 5ème génération depuis 2007. Il commence à fatiguer mais là n'est pas le problème. Je possède Windows 7...
Plus de son!
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (Acer Aspire 7739Z, sous Windows 7), je n'ai plus de son ! Même avec les écouteurs, ça ne marche pas. J'...
Pas de son !
Bonjour, J'ai re-installer Window Xp dans mon ordinateur et depuis plus de son ! J'ai installé tout les drivers de son possible mais rien y fait !...
Regrouper plusieur musique
bonjour , voila j'ai plusieur cd d'origine en 2 titres et je voudrais les telecharger dans mon ordi pour pouvoir en faire qu'un. je voudrais savoir si...
Je sais plus mettre des vidéos sur itunes pour mon iphone
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...
Jai besoin de votre aide
Bonjour je cherche un logiciel qui efface la voix sur le but Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Utiliser une musique sur youtube
RésoluBonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...
Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent
RésoluBonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...
Problème de qualité avec mon micro cravate
Salut à tous, je poste ce message car j'ai regardé plusieurs tests du micro-cravate Hama LM-09, et je l'ai ensuite commandé, et une fois reçu, je me s...
Comment transférer la musique d'iphone vers mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a transférer la musique de mon iPhone sur mon nouveau ordinateur (toshiba) qlq'un pourrai 'aider svp :) ? Configuratio...
Format factory conversion abandonnée
Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory. Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la...
Entendre le son interne de mon ordinateur
Bonjour, Alors voilà, je viens de connecter mes écouteurs sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'entends les bruits internes de mon ordi....
Real player ne telecharge plus de video
Bonsoir a tous je voudrais svp de l aide j ai un petit (grand) soucis avec real player et ne suis pas tres informatique .en fait il y a quelques jours...
Espionnage illégal en normandie
nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...
Surround sound 7.1
Bonjour, J'utilise le système surround 7.1 avec HD Realtek, j'ai laissé les paramètres de base et je n'entends pas les sons directement derrière moi...
Son tele vers home cinema
je voudrais avoir le son de ma télévision sur mon home cinéma télévision: Phillips 47 pfl 6907h12(digital audio out) home cinéma: P...
Pioneer elite vsx-40,inversé à 180°,sortir l'air sur 5 speakers?
Des trous de pression d'air à chaque speakers .Pourquoi deux speakers rejette l'air et non pas 5 ? Le sub est inversé à 180 ° configuré sur plus ,a...
Aide branchements ensemble dj
Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...
Ampli+ table de mixage+micro
Bonjour, salut jai cette table de mixage https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/mu1002/medias/photos/#id:382129 et un ampli av...
Haut parleurs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...
Logiciel dj
Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...
Subwoofer 4 ohms branché sur ampli 3 ohms
RésoluBonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...
Enceinte bluetooth
Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je n...
Subwoofer + chaine hifi
URGENT .. Bonjour j'ai un subwoofer JBL 1000 watt + ampli deja dessus qui vient d'une voiture et une chaine hi-fi AKAI micro system. Pensez vous que...
Skype ne détecte pas le micro de mon lap-top
Bonjour. J'ai un problème de son dans mon PC; Le son a un echo, à part que Skype ne détecte pas le Micro... Cela peut-être quoi, le problème? Vo...
Remplacer
Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...
Synthétiseur virtuel
Bonjour, Alors, pour expliquer un peu mon problème. J'ai récupéré récemment un synthétiseur datant de plusieurs années, il s'agit d'un Kawai F5680. ...