Mon blackberry bold est passer a la machine a laver
Bonjour, mon Blackberry Bold est passer a la machine a laver a 30 C° je l'ai mis dans un bol de riz car le riz absorbe l'humidité, et le bol de riz au...
Bonjour, mon Blackberry Bold est passer a la machine a laver a 30 C° je l'ai mis dans un bol de riz car le riz absorbe l'humidité, et le bol de riz au...
Bonjour, je possede un ipod nano avec un chargeur que je ne peux brancher que sur une prise USB. je viens de trouve une prise murale avec un emplaceme...
j'ai acheté un nouvel ordi windows 8, utilisation différente du 7, il ne reconnais pas mon Iphone , j'ai installé Itunes, mais rien, merci de votre ai...
Bonjour , j'ai Un iPhone et j'ai Oublié le Code d'accés a Mon Pc , u'est ce que je peux Faire .. Et Merci d'avance !
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus parler avec mes amis sur Skype. Ils me disent que mon micro bug, qu'ils m'entendent pas, etc... ...
Bonjour, Avant tout désolé au personnes de LG avec toutes mes questions mais j'en ai une autre et j'espère la derniére Alors voilà toujours sur la...
Bonjour j'ai gravé 14 cd avec néro smart sur des cd-rw de marque verbatim et un seul pose problème. La personne qui l'a reçu me dit ne pas pouvoir...
Bonjour, Est-ce dangeureux si je branche des enceintes 8 ohms sur ma mini chaine à la place des enceintes d'origine 4 ohms ? Configuration: iPa...
Bonjour, j ai un probleme lorsque j achete une musique sur mon ipad avec itunes. J arrive a la telecharger avec mon iphone mais avec mon ipad, a la fi...
Bonjour d'ou j peux telecharger du rap tunisien merci d'avance
Bonjour, Je regarde pour acheter une télé Samsung Code UE46ES8000QXZTM achat sur internet qui semble venir d'Italie. Ma question est celle ci: L'Ita...
Alors maintenant sa fait quelque temps que je suis avec mon casque quelques défault mais rien de vraiment génent jusqu'au moment où j'ai voulu fair un...
bonjour. comme dit dans le titre, je possède un ordinateur fixe packard bell, sur lequel je voudrais brancher une chaine hifi hercules, mais impossibl...
je voudrait achetter un casque beat sur www.casquesolde.com je voudrait savoir si l vende de vrais casque ou de copie ?? Merci de vos reponse
Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon micro integrer de mon PC (Windows 7) quand je sui sur Skype je peu écouter la conversatio...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon micro integrer de mon PC (Windows 7,de marque Toshiba P770-11L) quand je sui sur Skype je peu écouter l...
Bonjour, Je voudrais un casque beats avec de grosse basse ( le quelle est le meilleur pour ca ?) Mais un vrai qui ne coute pas trop trop chèr...
Bonjour à tous, Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité, donc je le pose au cas où. Voilà, depuis quelques temps j'ai certains soucis av...
comment télécharger un album music???
Bonjour, Ca fait 2 heures que je cherche une ****** de réponse mais rien du tout. ^^ Lorsque je télécharge une bande son via Audacity, l'électro...
Bonjour, alors voilà je voulais savoir si on pouvait récupérer l'argent avec lequel on a payé une application (j'ai acheté une application a 2€69, ell...
Bonjour, Peut on installé van Bsco sur un iPad ? Merci et comment ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour à tous et à toutes. Je créé ce topic pour une simple question, je voudrais pouvoir enregistrer le son de mon PC, donc de la carte son, et j...
Salut, Mon casque étant mort je me suis commander un nouveaux casque et je voudrais savoir votre avis sur celui ci surtout au niveaux du micro je ...
Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio instal...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur windows 7 est ce quelqu'un peut m'aider? Voici le resume de AIDA64,merci d'avance. AIDA64...
Bonjour, Itunes de reconnais pas mon Ipod touch et je ne peut donc pas l'activer j'ai besoin d'aide svp :/
Bonjour, Supposons que je dispose d'un smartphone ayant un faible volume des haut parleurs ( ou lorsque je branche les écouteurs) Puis-je augme...
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert un truc de fou avec mon samsung. j'y croyais meme pas ! j'ai un 2GB. et ça fait au moins un an que je l'ai. et il...
Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir des enceintes pour mon PC portable afin d'avoir un meilleur son. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aimerais ...
Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...
Bonjour, je suis plutôt un "audiophile" et je donne une très grande importance a la qualité sonore de mon smartphone. (spécialement lorsque j'écou...
Bonjour, connaitriez vous les prix d'un Apple IPod Nano 4G 16 Go neuf en ce moment ? Je compte en vendre un. Je pense vers 70 ou 90€ nan ?
Bonjour à vous, Alors voila, depuis ce midi je m'acharne sur la résolution de ce problème qui m'a l'air impossible ... : Ayant un PC tout neuf (Acer...
Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...
Je voudrai savoir si l'iPod Touch 4G 8G est bien ?
Bonjour! J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut tél...
Bonjour, Ou puis-je télécharger des musiques sur mon ordi pour mettre ensuite sur mon Samsung 3 .... est ce que I Tunes fonctionne avec mon Androïd ?...
Bonjour ! Voilà mon soucis j'ai un iphone 4 depuis quelques mois je n'ai pas vraiment de soucis à part sur itunes... J'essaie de mettre des musiq...
Bonjour à tous, Avant tout, je me tourne vers ce forum en tout dernier recours, parce que j'ai essayé toutes les solutions proposées par les topics...
Bonjour, j'ai un probleme avec la synchronisation de mon Itunes il me dit que je peut pas synchroniser avec mon Iphone 5 car il le detecte pas mais...
Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme, j'ai acquis un Tritton ax18O pour Noel, Je l'ais bien brancher etc le micro marche impec', mais j'entend ...
Bonjour! J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "cop...
Bonjour, Est ce que j'ai le droit de mettre une musique qui n'est pas de moi dans un montage/clip vidéo sur youtube si je mets le titre de la musiqu...
Bonjour, J'aimerais enregistrer les son de DANS MON ORDINATEUR... Je sais que ça ce passe pratiquement tout le temps avec Audacity et je l'ai. L...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod nano c'est que je n'arrive pas a le garder connecter a mon PC. Quand je le branche, il me met connecter ensu...
bonjour, un amis m'a parler d'un site ou il y a plein de produits beaucoup moins cher que la norme et je suis tomber des beats "pro" à 56 euros au lie...
Bonjour je viens de recevoir mon 1er iphone, j'ai donc installer itunes. j'amerai installer ma premiere application (gratuite) j'ai trouver cette...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau adaptateur mp3 à brancher dans l'allume cigare,le probleme est qu'il marche dans des voitures sur lesquelle...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.