Restauration

Helpmeguys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait beaucoup de lecture sur ce site mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème concernant mon ipod touch! il a un problème de restauration, du moins, j'arrive à le restaurer après plusieurs tentatives, je refais les réglages, je remet des fichiers audio dessus, tout marche impaccable jusqu'à ce que je le débranche de l'ordi, j'attend quelques minutes, et il s'éteint, et à nouveu me demande de le restaurer .. j'ai essayé deux fois et toujours le même résultat :( y'a t-il un espoir que je puisse le réutiliser normalement un jour ou est-ce que c'est tout simplement qu'il est HS ? merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit HS,

As tu tenté quelque chose d'illégal sur ton appareil ?
0
Helpmeguys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas encore mais j'ai vu que ça pouvait le faire encore plus beuger :( pourquoi ca serait une solution?
0
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non au contraire.
Je t'avoue que je ne vois pas le problème.
Quel est le modèle de l'ipod ?
0
Helpmeguys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le ipod touch 4
0

Je te conseille de passer à l'Apple Store, car la le problème m 'a l'air bizarre
0

oui je le trouve bizarre aussi et ça m'ennuie fortement.. il m'a fait ça du jour au lendemain, sans que je le banche ni rien
0

le produit n'est plus sous garanti donc je vais avoir des frais si je vais à appel store?
0

Tu n'auras pas de frais si ils ne font que regarder ton téléphone.

Je te conseille de réserver avant par contre ils sont très chiants la dessus :

http://concierge.apple.com/reservation/fr/fr/techsupport/
0