Myspace musique, gestion des morceaux bug.

zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -  
 mft -
Bonjour,
Je possede un myspace musique.
Dans la rubrique " gestion des morceaux " ( de musique ) ,
Il est possible de choisir l'emplacement des morceaux dans l playlist du lecteur,
c'est a dire qu' un fois les morceaux de musiques importés sur myspace,
il est possible de choisir le quel serra le premier du lecteur et le quel serra le dernier.

Sous Opera ; Fire Fox et internet explorer la fonction " haut / bas " permetant de déplacer les morceaux dans ce lecteur ne fonctionne plus.

L'orsque je clic sur cette fonction javascript, rien ne se passe.

j'ai déja rebooté mon PC et ma neuf box.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Oldepa Messages postés 1 Statut Membre 2

J'ai mis un moment à trouver mais c'est assez simple.
sous l'onglet "artiste" choisir "morceaux", puis cliquez sur l'onglet "morceaux publics". Dans cette liste là (contrairement à "tous les morceaux) on fait simplement glisser les titres à la souris pour les placer dans l'ordre qu'on veut!
2
Galarne

Merci Oldepa, çà fait un bout de temps que je rame!!!
0
rudyvix Messages postés 11 Statut Membre

Impeccable! Cependant il me reste un soucis, bien que l'ordre soit changé dans "morceaux publics", sur ma page ils apparaissent toujours dans le même ordre. Je n'ai vu nulle part qu'il faille "Valider" le changement. Y a-t-il une manip supplémentaire à faire? Merci
0
mft

Je suis incapable de changer l'ordre de mes morceux.J'ai le nouveau myspace en Anglais qq peut m'aider? Il n'y a pas de public machin ds mes options
0
djano001

...Et sur Safari aussi, pour compléter ta liste !

C'est un bug émanant de myspace apparemment... Patience !

Ou alors tu supprimes tous tes mp3 et tu les recharges dans l'ordre dans lequel tu souhaites les voir apparaître.
1
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

héhé ok :) !!
0
Roastyourmother Messages postés 13 Statut Membre

Salut,
vous pouvez m'aider j'ai un Pb avec myspace aussi,
Alors voila mon problème; j'ai un groupe de musique et j'avais un myspace qui marchait tres bien, mais voila on a changé de nom et du coup on a du refaire un myspace !
Le probleme est qu'une fois les morceaux téléchargés et apres les avoir mis en "public", impossible de les lires, sur nimporte quel PC,on les voit dans la liste du lecteur mais on peut pas les lire. Alors j'ai essayer de remetre un morceau sur notre ancien myspace et la miracle, ca marche.... --' je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir et ca me soule grave xD
merci de l'aide
bye
0
leo

@Roastyourmother
je suis tout nouveau sur myspace et il m'arrive exactement ce que tu décris, les musiques apparaissent car cochées "public", mais aucun son ne sort et aucune durée n'apparaît. Je me demandais donc si il fallait attendre avant que la chanson soit exécutable, ou aloars si j'avais oublié de valider une case particulière ou bien si c'était un bug. Si tu as la solution tu peux la publier? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djano001

Moi j'ai résolu les problemes sur myspace en allant sur...

http://www.noomiz.com

Héhé !
0
Nidnim

Moi je ne veux pas m'inscrire, je veux une vraie réponse !!!
0
djano001

C'est quoi la vraie question ?
0