Les enceintes de mon PC émettent un son

Sarou8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord bonsoir.

Alors voila mon petit problème: j'ai les enceintes de mon PC qui émettent un son, comme un "clic" quasiment toutes les 2 secondes et ceci de manière récurrente.

C'est donc très irritant lorsqu'on veut regarder un film tranquillement...

J'ai un PC portable HP pavillon DV9000 sous Windows Seven.

J'ai eu beau chercher d'où et de quel programme ça pouvait venir, je suis dans l'impasse mais sa a commencer après la mise a jour d'un pilote !!

Alors, pour info les enceintes fonctionnent très bien, avec un film, musique ou autre... même si ce bruit persiste durant la lecture de la vidéo ou de la musique.

Le "clic" se fait non stop, peu importe ce que je fais sur le portable du moment que j'ai pas muté le volume.

Aifez-moi SVP Merci
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Après la mise à jour de quel pilote ?
0
Sarou8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais plus, sur gestionnaire de périphériques en haut de la liste y'avait autres périphériques en cliquant sur la petite flèche y'avait un pilote et je ne sais plus le quel, c'étais marquer ce périphérique ne fonctionne pas correctement, donc fallait faire la mise a jour.

Apres cette mise a jour le son a commencer, a la fin je me suis rendu compte en fait le nom du pilote était bizarre, ça semble pas être un vrai matériel :/

s'agit il d'un virus ??
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

"s'agit il d'un virus ??"

C'est possible...
0
Sarou8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:o
Donc je doit formater mon PC ?? sinon qu'est ce qu'il faut faire ?? une solution SVP

Merci
0

D'abord,

Télécharger malwarebytes, lancer une analyse; et lancer une analyse antivirus.
0