Récuperer une musique à partir d'une video

Fermé
Gustavo131 - 4 oct. 2013 à 11:57
Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:04
Bonjour,
Je souhaiterais , à partir de ce reportage obtenir que la musique dont je n'arrive pas à trouver le titre sur internet http://www.youtube.com/watch?v=P6aBecwU2d4
La musique commence à 03: 40 je ne sais pas comment faire pour avoir seulement que la musique ou si possible sont titre si par hasard quelqu'un le connais si vous pouvez m'aider vous me serais d'une grande aide au passage ce reportage et très bien pour ceux qui souhaiterais le regarder . Merci d'avance

1 réponse

Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 6
4 oct. 2013 à 12:04
C'est très facile, dans ton cas, tu a besoin d'un logiciel de convertir des fichiers vidéo en audio, tu peux chercher cette sorte de logiciel sur internet, et tu peux essayer gratuitement, si tu ne veux convertir qu'une seule vidéo, ce sera gratuit pour toi.
0