Problème de son

Fermé
ecostock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:37
 ecostock - 3 oct. 2013 à 22:03
Bonjour,

J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo acheté en 2007 .Je suis inscrite sur SKYPPE.J'entends mes contacts,mais eux ne m'entendent pas.
J'ai vérifiée plusieurs fois,mais impossible d'avoir du volume.
Lorsque je clique sur appel,options,et paramètres audio.Quand la fenêtre s'ouvre je vois quatre petits rectangles verts allumés.Ils s'éteignent tout de suite.J'ai fait le test de SKYPPE,mais je n'entend pas ma voix.
J'ai tout essayée.
J'ai Windows Vista.
Si on pouvait me donner la solution.
Je vous remercie.

1 réponse

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
1 oct. 2013 à 23:17
Bonjour

Vous faites un clic droit sur l'icone haut parleur de votre barre d'outils, puis vous cliquez sur enregistrement, vous selectionnez votre micro et vous vérifiez qu'il fonctionne.

Si le micro fonctionne c'est dans skype qu'il faudra régler le micro, je crois que dans outils ou option vous devez pouvoir régler le volume de votre micro.
0
Bonjour,

Je vous remercie,j'ai tout essayé mais le micro ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait le test Skipe,mais pas de son non plus.Sur Skipe en faisant le test il y à une fenêtre pour s'informer sur les micros et là il est noté que le micro fonctionne.
Je ne comprend pas.
Je ne sais comment faire pour avoir le son.
0