Plus de son sur mon ordinateur
monika21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire pour retrouver le son ?
Merci d'avance de pouvoir m'expliquer la procédure.
Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire pour retrouver le son ?
Merci d'avance de pouvoir m'expliquer la procédure.
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
Comment faire plus précisément pour réinstaller les drivers sur la carte mère ? pourriez-vous me donner la marche à suivre ?
merci.
merci.
Je suppose que vous n'avez pas de cd d'installation des drivers de la carte mère.
Est ce que vous pouvez connecter le pc à internet
- si oui vous pouvez aller sur le site tous les drivers.com et faire détecter votre matériel avec leur plugin en cliquant sur détecter et en acceptant le téléchargement. Détecter puis télécharger les drivers.
- si non avec le pc que vous utilisez maintenant vous allez sur le site du constructeur de votre carte mère, avec les spécifications vous téléchargez les drivers et les softs adaptés à votre carte mère où il n'y a pas le son.
(pour trouver les spécifications, il faut démonter le boîtier, elles sont notées sur le bord de la carte mère)
Est ce que vous pouvez connecter le pc à internet
- si oui vous pouvez aller sur le site tous les drivers.com et faire détecter votre matériel avec leur plugin en cliquant sur détecter et en acceptant le téléchargement. Détecter puis télécharger les drivers.
- si non avec le pc que vous utilisez maintenant vous allez sur le site du constructeur de votre carte mère, avec les spécifications vous téléchargez les drivers et les softs adaptés à votre carte mère où il n'y a pas le son.
(pour trouver les spécifications, il faut démonter le boîtier, elles sont notées sur le bord de la carte mère)
Je suis allée sur le site tous les drivers.com, j'ai accepté le téléchargement de SMART PC Fixer, il scanne les problèmes, ok, mais ensuite si on veut continuer ça devient payant !! Y a t-il une autre façon de faire gratuitement, ou pas possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Le SP3 est-il installé ?
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
Le SP3 est-il installé ?