Les discussions

Convertir un dossier flac en mp3

 Fermé

convertir un dossier flac en mp3

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Perdu le code de autoradio

 Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture clio 4, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups

Perdue..

Salut à tous, J'ai une chaîne hi-fi Philips FR984 (elle est ancienne oui), et je souhaite brancher mon téléphone à celle ci pour écouter de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Maanooooon

Brancher plusieurs micros sur un pc

Bonjour, Voilà, j'aimerais jouer avec des amis à un karaoké sur pc ! Hors, je ne sais pas comment faire marcher plusieurs micros avec une "bande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
1234

Code

 Fermé

comment retrouve le code de mon autoradio avec S750 sur l'étiquette de mon poste? J'ai débranché ma batterie et maintenant il me faut le code. merci ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Crée une voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une voix car je suis dj genre dj ... merci de m'aidez j'espere que vous m'avez compris

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
amybe

Aide du branchement du caisson de basse jbl

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs tres utile. Je possède un caisson de basse JBL GT5 1204BR avec un ensemble de câ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lunanath

Code autoradio ford cmax

 Fermé

Bonjour, J'ai changement de batterie et je ne retrouve pas le manuel pour retrouver le code de l'autoradio. Si quelqu'un peut m'aider, le numéro d...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Problème de son avec le micro tt1 - lanen de prodipe

Bonjour, J'ai reçu ce micro, le TT1 - LANEN de Prodipe pour mon anniversaire et ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour pouvoir m'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Poulet qui fiat du cross

Annuler renommer tous les fichiers audio

Bonjour, Gros problème ! Dans mon dossier "Muzik" sur une autre partition que C: sans le faire exprès ou je ne sais pas pourquoi, tous mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
difool06

Tv led sharplc40le810e

Bonjour à tous je fait appel à vous car j'ai atteint les limites de ma compétence à propos de ma tv SHARP.Voila ma question : je souhaiterais pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Debloquer le mot de passe sur android archos

Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller mon Android Archos. Quelqu'un a-t-il une solution sans être obligé de le réinitialiser et donc per...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Rim231

Recherche musique

Bonjour* Je ne trouve pas de raccourci pour mettre en route music mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion multiple, nombreux fichiers .wma

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux fichiers et dossiers dont les contenus sont au format .wma et que je souhaiterais convertir en .mp3. Je dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser le micro intégré

bonjour à tous, Il est impossible d'utiliser mon micro intégré sur mon Acer. -il est activé -est ce un problème de driver non mis à jour? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
james71

Plus de notifications sms/ mail

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon archos 40 helium je ne reçois plus les notifications de sms et de mail, je dois systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
spicou69

Pas de signal au woofer

Bonjour, je ne sait pas si c'est parce que je vieillis mais j'ai toujours réussi à me débrouiller seul en fait de connexion hi-fi, mais bon, là je sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Char Snipeur

Film d'animation

 Résolu

Comment utiliser Audacity?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Arnaudmumu

Code antivol

salut tout le monde svp je viens de changer la batterie et on me demande le code antivol pr la radio j l'ai perdu :( c une ford fusion modèle 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Xileh

Plus de son sur mon synthé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SurfAdCom

Chercher un saphir

 Résolu

je cherche un saphir pour un appareil de disques vinyles pour un appareil de marque thomson crk8089t. Merci de me répondre afin que je puisse de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Compatibilité?

 Résolu

Bonjour je suis néophyte et j'aimerai votre avis sur la compatibilité de ces 2 produits svp (enceintes avec ampli) ! ma copine me les a commandé (je l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elf14

Bird em1

Bonjour , Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html Mais j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
WoodbrassOfficiel

Le son avec w10

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé Windows 10 sur un Packard Bell Easynote TJ65.Quelqu'un connait-il une astuce pour le réc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ITHelper

Conversion d'un cd en mp3

 Résolu

Bonjour Priere de m'aider concernant la conversion d'un CD en mp3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
hbedhiafi

Achat enceinte amplifie

Bonjour g acheter une enceinte Ibiza slk 12 usb amplifiée 300w pour moi débuter mes je voudrais savoir si je peux brancher sur celle ci une enceinte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Clem591

Pc pour débuter la mao

Bonjour à tous ! J'ai commencer la MAO (musique assisté par ordinateur donc composition, beatmaking..) il y a quelques semaines, mais je suis vite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Casque micro mais une seule prise jack

Bonjour a tous! Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre seule et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'ai acheter il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Macfly46

Logiciel audio

je veux installer le logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Branchement ampli - tv avec son ps4

Bonjour j'ai une ps4 , un ampli , et une nouvelle tv . Sur mon ancienne tv l'ampli eté branché sur ma tv avec les prises rca rouge et blanche en OUT....

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
STARGATE43

Enceinte 4ohm + resistance 4ohm = 8ohm ?

Bonjour j'ai un siege avec 3 enceinte integré, elle ce sont des enceintes 8ohm et je voudrais en remplacer une par une enceinte pioneer de 4ohm. Au pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Char Snipeur

Diamant gp215 pour phillips

Je recherche un diamant seul pour gp215 Phillips . Je trouve la tête complète mais pas le diamant seul. Qui peut m'aiguiller?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Macfly46

Son casque

Bonjour, Depuis que je suis sur W10 je n'ai plus de son casque lorsque je le connecte mes hp continus a fonctionner.? Effectivement j'ai la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Enregistrenet avec bruit de fond

 Résolu

J'aimerais enregistrer les bruits de fond avec le magnétophone de Windows (accessoire ) mais il élimine les bruits de fond. Je cherche justement à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Boulais9

Mon ordi ne detecte plus les écouteurs :(

Bonjour, jusqu'à tout à l'heure, mon ordi (un portable asus avec windows 10) fonctionnait normalement et là quand je branche les écouteurs le son so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Aucun son sous windows 10, tout essayé !

Bonjour à tous. D'habitude je m'en sors en informatique, du moins, j'arrive à résoudre deux trois problèmes que je peux avoir. Après avoir installé...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vinka2a

Logitech g930 probleme micro

Bonjour, Je viens d'acheter le logitech G930, J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kamzy

Casque d'écoute

Bonjour. Comment brancher un casque d'écoute sur une télé LG modèle 55LB6100 qui n'a pas de sortie pour le brancher? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
georges97

Séparer voix et musiques

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il était possible de séparer les voix de la musique et des bruitages des films/séries. Car, sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antenne radio aéronautique

Bonjour à tous, veuillez m'excuser si je ne place pas ma question au bon endroit mais je me lance quand même : je dispose d'un récepteur aéronautique ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Clash of clan

comment fait ton pour jouer quand on installe sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sjelassi

Casque batterie

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel casque me correspondrait pour faire de la batterie ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
legolas27

Code télécommande universel urc22b

Bonjour, ma télécommande de home cinéma Philippe java ne fonctionne plus , comment réglé la télécommande universel urc22b sur cette appareil ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Problème son pc dans micro

Bonjour, Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun son dans recentral

Bonjour, je n'entends plus aucun dans le logiciel ReCentral d'Avermedia, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaximusDelapierre

Plus de renseignement sur du matériel pour le chant

Bonjour à tous. Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Nordix948

Sortie son

Mes hauts-parleurs ne marchent pas, ils sont bien branchés à l'unité centrale mais aucun son ne sort quand je joue une musique . Le son du haut-parleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Petit problême a propos de mon sony mdr-rf855rk

Bonjour, J'ai un casque Sony MDR-RF855RK et comme je suis distrait, j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est que quelqu'un connait un site de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Connecter table de mixage + contrôleur dj

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter mon contrôleur à ma table de mixage , car je n'est toujour pas trouver de solution , j'ai 1 ampli ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs pour le sport

Bonjour à tous J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tsuyo21
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000