Haut parleur droit très faible avec ou sans casque
lewordeur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lewordeur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewordeur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un HP pavilion G6 (windows 8... regrets) et j'ai un problème depuis quelques jours,
en fait le haut parleur droit est devenu d'un coup très faible du coup, une vidéo avec les sons en stéréo donnent un truc bizarre, j'ai fait plusieurs tests mais je n'obtiens rien. et quand je branche un casque, au départ, je croyais que c'était mon casque qui était usé mais non, dès que je le branche, c'est pareil, il n'y a qu'un seul haut parleur qui fonctionne l'autre émet du son mais très faible
si vous pouviez m'aider, ça n'a pas l'air d'être la soudure ou quelque chose du genre
répondez s'il vous plaît, merci
en fait le haut parleur droit est devenu d'un coup très faible du coup, une vidéo avec les sons en stéréo donnent un truc bizarre, j'ai fait plusieurs tests mais je n'obtiens rien. et quand je branche un casque, au départ, je croyais que c'était mon casque qui était usé mais non, dès que je le branche, c'est pareil, il n'y a qu'un seul haut parleur qui fonctionne l'autre émet du son mais très faible
si vous pouviez m'aider, ça n'a pas l'air d'être la soudure ou quelque chose du genre
répondez s'il vous plaît, merci
A voir également:
- Haut parleur droit très faible avec ou sans casque
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio