Récupération de fichiers audios

Fermé
toufdepoil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 06:34
Bonjour !

J'aimerai récupérer les musiques qui ont été converti de MP3 en Wma à l'aide de du logiciel Free Mp3 Wma converterV2.1. Si quelqu'un peut me dire où il les enregistre je ne les retrouvent pas dans mon Windows 8.

Toufdepoil
A voir également:

2 réponses

regardes dans les options du logiciel

par contre, meme si pas mal de sites helas indiquent "convertisseur", s'il y a perte de qualité (mp3, aac) ou modification d'information sur le fichier initial (meme si l'on encode sans perte genre flac ou wav), on ne parle plus de convertisseur mais de reencodeur.

on converti une monnaie
on reencode un fichier audio

dans le cas d'un changement juste de conteneur sans modifier les fichiers qui s'y trouve comme le mkv par exemple, là on peut alors parler de convertisseur, si l'on passe d'un conteneur avi a un conteneur mkv sans reencoder ou modifier les fichiers interne, par exemple avec mkvmerge. là oui, on peut parler de convertisseur.

tous les logiciels qui vont reencoder ne sont donc pas des convertisseurs mais des reencodeurs

un convertisseur permet de pouvoir retrouver a l'état initial quelque chose, meme apres 5000000 fois des conversions. par exemple convertir 1 litre en centilitre, on aura beau le faire des milliers de fois dans un sens comme dans l'autre, on aura toujours notre source retrouvable. idem pour la monnaie (excepté si taux de change !). pour l'audio/video/photo/bureautique... c'est 99% des (re)encodages
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 01:20
Bonsoir

Tu enregistres des fichiers sur ton PC et tu es infoutu de les retrouver !!!

Bravo

@]+
-1