Les discussions
Ecouteur qui fonctionne mal
RésoluBonjour, j'ai des écouteurs apple je crois d'iphone 5 et portable samsung, et depuis peu de temps le son de l'écouteur droit n'est pas fort alors que ...
Gresillement micro casque usb
Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...
Branchement platine blu-ray - ecran vga
Bonjour, Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la bra...
Mot de passe
comment mettre un mot de passe a sa session?
Plus de son
bonjour ! voila mon problème, j'ai un ACER Aspire 1640Z est il y a plus aucun son . je voudrais avoir des méthode ou des conseille pour remettre le s...
Support client et écho ?
Bonjour à tous et merci de lire ma question. Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique...
Drivers roland em-10
Bonjour. Je cherche des drivers qui pourraient fonctionner avec le synthé "Roland EM-10", pour Reason 5, sous Windows 7. Tu n'as pas une idée ? ...
Bluetooth disparu ...
Bonjour, voilà , je vous explique mon problème : Depuis la MAJ vers Windows 10 , tout les boutons permettant d'activer le bluetooth ont disparu, l...
Problème pour brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, Configuration matérielle : Mes grands parents ont acheté une télé (Samsung UE32H5000), ils captent la télé par un câble d'antenne. Ils o...
Audacity
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Audacity, j'ai fait un essai avec un enregistrement en WAV que j'écoute normalement avec le lecteur Windo...
Spdif vs 3x jack analogue pour 5.1
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de me monter un vieux pc pour les anciens jeux. C'est un Pentium 4 avec Windows 98/XP et une cart...
Installation lame pour audacity
Bonjour, Je viens d'installer audacity sur mon pc, je suis sous windows 8.1, l'installation c'est passée sans problème (version 2.0.6) par contre...
Comment importer ma musique de mon iphone sur itune
Bonjour, J'ai maintenant un nouveau iPhone et un nouveau pc... je veux transférer la musique que j'ai dans mon vieux iPhone vers itune sur mon nou...
Cd gps
Bonjour, J ai mon cd de gps qui ne fonctionne plus sur une Citroën c5 comment je peux faire pour en tele charger un autre Configuration: i...
Enlevé le "protect" sur chaîne hifi sony.
Bonjour, j'ai une chaine-hifi Sony MHC-EC99 et quand on augmente le son, elle se met en "protect" j'aimerais savoir comment enlevé sa ? Merci. ...
Lapplication d'huile de ricin sur front et cernes
FerméMa question est la suivant vous prie de bien vouloir me renseigner: si le massage du front et des cernes sous les yeux ne risquent pas d'être envahis...
Son système teamviewer
Bonsoir, Quelqu'un d'entre vous saurait-il comment fait-on pour partager le son du système par TeamViewer ? Merci d'avance nat1906
Besoin de matériel audio pour tourner un court métrage...
Bonjour, je souhaiterais me faire conseiller pour le choisir le materiel audio d'ont je vais avoir besoin pour tournée celui-ci. Donc j'aurais b...
Tv à enceinte harman kardon
Bonjour à tous, Je souhaite avoir le son de ma TV sur mon enceinte Harman Kardon AURA (version ancienne avec prise jack et SPDIF optique). Ma TV...
Impédance et casque
Bonjour, Je recherche actuellement un casque audio pour mon smartphone J'ai trouvé le audio-technica anc9, je le trouve parfait, mais il y a un bé...
Cherche nom musique electro
Bonsoir, lors d'un voyage j'ai pu entendre mes correspondant mettre une musique de type electro, hard sur leurs enceinte. Je cherche encore le nom, la...
Accés refusé d'une partition de disque externe
comment procéder pour autorisé l’accès a ce problème car la partition contient le système comment resourdre ce problème?
Playlist
je voudrais créer une playlist de chansons à reporter sur mon smartphone comment procéder.(je ne sais vraiment pas comment il faut faire) Merci d'ava...
Plus de son sur mon pc !
Bonjour, je m'adresses à vous car je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de son sur mon pc c'est arrivé très récemment et sa m'ennuie si vous avez un...
Oreillette bluetooth sur telephone
Bonjours, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de répondre à mon message. Donc voilà le problème, il n'y a pas longtemps j'ai vu sur You...
Casque gaming/musique
RésoluBonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...
Virtual audio cable sur teamspeak3
Bonjour! Voila, j'ai utilisé Virtual Cable Audio pour "" crée un bot musique " sur teamspeak 3. J'ai bien suivis le tuto pour le faire fonctionner...
Grésillement dans les écouteurs
Bonjour, je poste se message sur le forum car j'ai un problème avec mes écouteurs Sennheiser, en effet lorsque je les branche sur la prise jack de mon...
Nura m inwa
Nura M Inwa Nigeria
Problème de micro
Bonjour, Je viens d'acheter un micro rode. Je l'ai branché sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Je suis allée dans le gestionnaire de son. Je n'...
Pas de son ps3 hdmi sur philips
Bonjour, depuis que j'avais installé un cable hdmi sur ma Philips Flat TV Hd ready, qui n'est plus toute jeune, il n'y a aucun sons quand je joue, j'a...
Fichier audio
bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier Audacity en fichier way ou autre pour pouvoir envoyer par mail] ou autre. Merci de votre ré...
Probleme son en utilisant un micro
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon p...
Clignotement continu sur gigaset c620a très récent
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset C620APour la première fois, le clignotement annonçant un message était en route or la base affichait 00 mess...
Gprs pour mini chaine dvd
bonjour comment faire pour installer une carte gprs pour mini chaine dvd
Memoire autoradio
RésoluBonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...
Audacity - quelle version ?
RésoluBonjour, Windows 10 - 64 bits Mozilla Firefox - Edge J'utilisais sur mon précédent ordinateur , XP : le logiciel AUDACITY. Il me donn...
Tv samsung home cinéma sony
Bonjour, J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus...
Souci de lecture video
bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctio...
Autoradio meridian
Bonjour* J ai un range Rover évoque avec un autoradio meridian qui ne lit pas toutes les musiques de ma clé usb Emtec. Merci pour votre aide
Sony cdx-gt620u
Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sony cdx-gt620u lorsque je coupe le contact et que je remet le contact toutes mes stations ...
Branchement caisson de basse
Bonjour, je cherche a brancher un caisson de basse sur mon lg ncs710br je ne sais pas comment operer , qqn aurait il la solution a me donner svp ...
Casque pour s'enregistrer ? carte son ? usb ? help svp
Bonjour à tous , je débute un peu en musique et j'ai quelques questions et conseils à vous demander... Tout d'abord, à quoi sert un casque lors d'...
De 3w a 70w
Bonjour, j'ai récupéré une mini enceinte Bluetooth mais le son n'est vraiment pas genial. Dans ma chambre, j'ai une chaine hifi avec 4 ampli mais e...
Son casque + télé
j'ai un téléviseur Sony Bravia et je voudrais avoir le son de la télé tout en branchant un casque
Casque audio philips shl3265dg
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plai...
Problème caisson de basses aucun son
Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...
Taille jack
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un cable jack sur internet. Celui ci me servira a relier mon enceinte à mon téléphone. Je voulais savoir quelle tail...
Problème enregistrement micro sur cubase
RésoluBonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...
Behinger b2 pro
Bonjour, Je voudrais me faire un petit home studio chez moi pour faire de la trap , jai déjà le software (protools) et l'interface audio d'avid 2 en...