Problème de synchronisation de la musique (Itunes)
reyzerr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
reyzerr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reyzerr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce topique a déjà était fais, malgré toute les solutions que les gens on donné mon problème n'a toujours pas été résolu.
Alors voilà pour la première fois Itunes me dis "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé" quand j'essai de synchronisé mes musiques pour en ajouter de nouvelles.
J'ai TOUT ESSAYER. (Fermer redémarrer le programme, éteindre l'ordi, installer la dernière mise à jours, désinstaller réinstaller, etc..)
Bref je pète un câble, donc je fais appel à vous, merci de m'éclairer..
Ps: J'ai un Iphone 4s
Alors voilà pour la première fois Itunes me dis "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé" quand j'essai de synchronisé mes musiques pour en ajouter de nouvelles.
J'ai TOUT ESSAYER. (Fermer redémarrer le programme, éteindre l'ordi, installer la dernière mise à jours, désinstaller réinstaller, etc..)
Bref je pète un câble, donc je fais appel à vous, merci de m'éclairer..
Ps: J'ai un Iphone 4s
A voir également:
- Problème de synchronisation de la musique (Itunes)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide