Autoradio Kenwood KDC et chargeur Blaupunk CDC A05 ?

Fermé
foxludo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 10:42
foxludo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 14:27
Bonjour à tous,

Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blaupunk CDC A05 que je possède déjà.

Les connexions sont les mêmes, les prises sont parfaitement compatible mais l'autoradio Kenwood ne reconnait pas le chargeur Blaupunk ?

Cela m'échappe un peu mais bon, si une personne a la capacité de me répondre ce serait bien sympa, et cela m'éviterai surtout de racheter ou un chargeur Kenwood, ou un autoradio Blaupunk... !

Merci à tous.
Cordialement
LR

4 réponses

{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 192
Modifié par {§} Customize {§} le 28/10/2013 à 11:37
Salut,

Et oui, la est bien l'arnaque, les fiches de connections sont standardisées mais les codes de fonctionnement envoyés a l'appareil sont certainement differents...

C'est un peu comme si tu voulais changer de chaine sur une tv Samsung avec une telecommande Philips.

Au lieu de changer le chargeur, prend plutot un autoradio Blaupunkt...; )
Plus solide, meilleur rendement son et qualité/prix.

C'toi qui voit hein...: )

Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
0
foxludo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 13:18
Salut

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide.
De la baise quoi, je remercierai après toi le pote qui ma filé ce chargeur Blaupunk(t), il sera ravis d'apprendre cela...
Tu sais je ne peu pas me plaindre de mon Kenwood, il a quand même 11 ans de bon et loyaux services, c'est le chargeur qui a rendu l'âme petit à petit pour ne plus rien lire du tout il y a quelques jours...
Mais je ne suis pas contre acheter un autoradio Blaupunkt par rapport au critère que tu me défini, mais je ne connais pas grand-chose, et le chargeur Blaupunkt CDC A05 ne doit plus être de la première jeunesse ?

Si je peux me permettre, aurai tu une info sur une réf d'autoradio Blaupunkt compatible pas au dessus de 100€ et qui aurai éventuellement un port tout petit port USB, mais cela reste un petit fantasme....

Merci encore,
Ludovic
0
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 192
Modifié par {§} Customize {§} le 28/10/2013 à 13:47
Re,

Je pense que tu pourras encore gratter 5 euros pour pouvoir prendre celui-ci : )

Je ne vais pas etre de mauvaise fois, Kenwood est une bonne marque aussi, mais je peut t'assurer que Blaupunkt, grace a son systeme breveté de double ampli assure une meilleure qualité de son.

En plus, le design sobre reste indemodable au fil du temps.


@+



Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
0
foxludo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:27
Plutôt 30€ que 5€ même !
Mais j'ai besoin de comprendre, l'avantage de cette offre elle possède une description très très complète.
Je vais donc voir cela, et me rendre en magasin pour toucher et voir ce matériel de mes propres mains, je suis assez méfiant des choses en 2D planifié sur du papier, ou informatisé !
Je te remercie tout de même.
Et je sais maintenant à qui m'adresser en cas de souci de se genre.
Sincèrement.
Ludovic
0