Panne de carte son sur pc portable
catetalex
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis en panne de carte son carte son sur mon ordinateur portable. Apparement, c la carte son qui est morte.....puis je mettre une carte son externe pour avoir a nouveau le son? Merci
A voir également:
- Carte son hs pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
8 réponses
Salut,
Le PC est récent ? Parce que c'est cher une carte son externe, ça vaut peut-être pas la peine si le PC est ancien...
:)
Le PC est récent ? Parce que c'est cher une carte son externe, ça vaut peut-être pas la peine si le PC est ancien...
:)
C'est toi qui dit que c'est la carte son qui est fichue ... c'est très très rare que cela arrive. Quant à savoir si cela va résoudre le problème, je ne peux pas te le confirmer.
Tu as bien fait le ménage sur le PC ?
Mis à jour les pilotes son ?
Tu as bien fait le ménage sur le PC ?
Mis à jour les pilotes son ?
l'ordi a été formaté, on a branché un autre ecran des enceintes...et tjs rien. donc qq qui s'y connait mieux que moi m'a dit que la carte son devait etre naze. j entendu parler de carte son USB externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j entendu parler de carte son USB externe"
Oui bien sur, pour +/- 100 €.
Cette personne a vérifié les pilotes etc ? Avant de balancer 100€ pour un PC qui a 4 ans, il faut réfléchir... carte son HS c'est hyper rare même si ça peut arriver.
Tu dis qu'il a été formaté, raison de plus pour bien vérifier la présence des bons pilotes.
Oui bien sur, pour +/- 100 €.
Cette personne a vérifié les pilotes etc ? Avant de balancer 100€ pour un PC qui a 4 ans, il faut réfléchir... carte son HS c'est hyper rare même si ça peut arriver.
Tu dis qu'il a été formaté, raison de plus pour bien vérifier la présence des bons pilotes.
Je pense que c installé correctement...j vu qu'il y avait des cartes son USB pour une dizaine d'euros mais ca doit etre different....