Enregistrements multi-pistes FL Studio 10

Fermé
EnjoyDifferentNoises - 18 nov. 2013 à 17:41
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 23 nov. 2013 à 17:47
Bonjour à tous !

J'enregistre sur le logiciel FL Studio 10 et possède une table de mixage behringer xenyx 1222 usb.

Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer une piste audio par micro ? Je sais pas si c'est vraiment compréhensible, mais par exemple, pour enregistrer la partie batterie de mon batteur, nous avons besoin de 4 micros. 1 micro grosse caisse, 1 micro caisse claire, et 2 Overheads.
Est-ce qu'il est possible d'enregistrer les pistes séparément ? C'est à dire faire 4 pistes avec chaque micro et non pas 1 avec les 4 réunis.

Merci de vos réponses et de votre aide :) !



A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
23 nov. 2013 à 17:47
Bonjour.
Mixer avec la table de mixage ne pose pas de problèmes avec 4 micros.
Par contre enregistrer chaque prise sur une piste simplement cela n'est pas réalisable.
La seul possibilité est de fermer sur la table3 micros et d'enregistrer un micro.
Mais cela est du bidouillage car le batteur va devoir réaliser une performance pour rester caler sur un tempo pour 4 enregistrements.
Que ce soit sur Cubase ou sur d'autre logiciel a notre niveau cela est délicat.
Bon courage
0