Les discussions
Problème de son après l' installation de windows 10
Bonjour ! Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus de son. Les connexions sont ok. Mise à jour de carte de son= ok Que faire ?
Platine vinyle numark tt250 usb
Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyle non pour mixer mais simplement pour apprendre à écouter et redécouvrir mes classiques. Le prob...
Utilisation
Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...
Autoradio problème son
Bonjour Après avoir cherché à plusieurs endroit, je reste sans solution à un problème d'autoradio. Je vous explique le cas J'ai du changé d'aut...
Telechagements
RésoluBonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec
Telephone fixe
j'aimerais trouver la notice pour mon téléphone fixe Philips D2352W , merci
Je reçois bien les appels, mais ne peux ni répondre, ni appeler
Bonjour, J'ai un Gigaset AS28H, depuis ce matin je ne peux plus appeler, le numéro se forme, mais ça ne sonne pas chez l'interlocuteur, alors que ...
Puis-je brancher enceinte active sony sa-ex100 sur ampli denom ?
Bonjour Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pour...
Question pour un champion du micro! (help)
Bonjour, Alors voila j'ai un micro d'occasion depuis peu. sauf que jn'arrive pas a voir du son avec. j'ai contacté les personnes qui l'avaient ava...
Audio
Bonjour, comment enregistrer un doc sur clef usb Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
La polarité des cables jacks
RésoluBonjour, J'ai récupéré un câble jack ( 3.5 mm ) et j'aimerai m'en servir pour un montage mais je ne sais pas de quel coté est le + et lequel est le -...
Comment télécharger de la musique ?
bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuitement pour moi même merci d'avance
Problème micro détécté meh des que je parle il y a rien
Bonjour, Je vous fais ce post car j'ai un gros problème mon micro mon micro est détécté meh des que parle il y a rien j'ai tout fais qui existe sur in...
Problème au niveau de mon casque/micro, micro non reconnu
Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois j'ai acheté un casque avec micro (Sennheiser PC 330 G4me), or sur ce casque il y a 2 prises jack, une pour ...
Haut parleur ne marche pas
Bonjour, j'ai récemment changer mes deux haut parleur avant de ma Peugeot 406 car les anciens ne fonctionner plus. En l'ai installant tout fonctionner...
Je ne peux plus acceder a mon copte skype help !!!
Je pars bientôt ( dans 3 jours) en Allemagne pour 1 semaine et je souhaité me recréé un compte skype car j'avais oublié mon mot de passe et mon ident...
L'arnaque www.mp3boo.cc
RésoluLe mot "arnaque" n'est pas vraiment justifié, disons plutôt "tromperie". Voilà ça fait quelque mois que je télécharge (illégalement) mes musiques sur ...
Virtual dj et karaoké
Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Peut-on faire du karaoké avec Virtual DJ ( installé sur mac ), co...
Impossible de lire la tonalité de test
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis hier. Le son ne marche plus. J'essaye de regarder mais ( étant un nul en informatique) je trouve rien !...
Quel autoradio pour enceinte de 250w
Bonjour, j'ai pu récupérer deux enceintes de 250W RMS chacune, ce sont des AUNA CS-4838 de 10cm de diamètre. Sur ma voiture, je possède un aut...
Branchement ampli sur tv
Bonjour, Je souhaiterais brancher un vieille ampli sur ma TV Samsung UE55HU6900SXZF Elle n'a pas de sorties RCA seulement une sortie casque avec ...
Le son des videos ne fonctionnent pas toujours
le son des videos ne fonctionnent pas toujours
Comment mettre des films sur l'ipad
RésoluBonjour, j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipa...
Micro kadixy pas reconnu
RésoluBonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...
Lecture aléatoire disque dur externe 1 to
RésoluBonjour, J’ai extrait en WAV ma collection de CD (3000) que j’ai mis sur 2 DDE 1TO Toshiba. Et laissé une centaine sur le DD interne de mon PC Acer....
Me faire 1 c.d musique gratuit
Bonsoir à tous,je suis nul en informatique,j'ai acheté des c.d vièrge pour mettre de la musique dessus mais les seuls sites que j'ai trouvé,il faut pa...
Hom cinéma
RésoluBonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un c...
Besoin d'aide pour envoyer un fichier audio
Bonjour, comment envoyer un ficher audio sur One drive par email? un ficher de 81, ko.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème microphone turtle beach px22
Bonjour, Bonsoir J'ai reçu Un Turtle Beach px22 neuf il y a peine 1 H, j'ai acheté se casque car mon frère a le même et comme j'ai trouvé la qualit...
Pas de son sur mon pc.....
bonjour je débute sur pc et j'ai un problème le son n'est pas activé et me met un message "haut parleur non branché" comment faire ??? merci de vot...
Diamant pour platine
Bonjour, Ou trouver diamant pour platine belt drive 506 dual merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Jack (prise) qui fait connectique micro-casque problème pilote
bjr a tous alors voila jais un pc HP pavillon ... est en gros mon pc a un seul entré jack ⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⚠⚠⚠voila une photo⚠⚠⚠⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆ qui fait micro...
Sono voiture avis.
Bonjour, Alors J'ai deux choix: 1er choix: J'ai un ampli MTX de 500watts RMS monocanal. Branché dessus un subwoofer MTX de 450watts RMS. Un ...
Vidéo supprimé par youtube
Bonjour aujourd'hui j'ai poster mon ep les effluve sur ma chêne YouTube et la1 première heure tout c bien passer et la tout seul sa prévenir je resoie...
Peut-on se servir d'un autoradio ailleurs que dans une voiture ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 J'ai un ancien autoradio de voiture que j'aime beaucoup, mais qui ne peut plus s'adapter dans ma...
Liste de lecture très intelligente
Bonjour, Est-il possible de réaliser une liste de lecture qui contiendrai un nombre limité de morceaux par artistes. En fait, je souhaite créer un...
Copier musique
Bonjour, Comment copier la musique de mon iphone5 sur carte sd et merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mis à jour ios 9 il m'affiche quelque chose d'etrange
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour IOS9 sur mon j'ai alors était dans les réglages-Mis a jour-télécharger- accepter et alors la il s'est étei...
Pourquoi itunes ne veut pas s'ouvrir??
bonjour, g un problème avec itunes quand je veux l'installer, il se produit une erreur sur le télégharment de quick time du coup je ne peux pas tranfé...
Mp4 nwz-a845 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon mp4 NWZ-A845 qui ne s'allume plus. Je le rechargeais via mon ordinateur et je l'ai redémarrer sans ...
Prise jack plus assez longue
Bonjour, j'ai un souci avec le branchement de ma prise jack 3,5mm de mon casque que je branche mon téléphone portable. Effectivement j'ai acheté u...
Soucis de balance poste pioneer
RésoluBonjours, j'ai un poste pioneer Masthe 50x4 et il m'est impossible a trouver les balances, j'ai le sons qui sort que d'un côté de la voiture, vraiment...
Créer une radio
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos pour monter une radio type FM, dans l'idée ce serai pour émettre sur la région Lyonnaise (pour donner un ...
Peut-on enregistrer sur 1 ordi des chansons d'une radio web ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 J'aime beaucoup une radio qui ne passe que sur internet, et souhaiterais enregistrer des chanson...
Utiliser uniquement le casque sur une prise double jack
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...
Je voudrais sauver mes songs en midi !!!
Bonsoir,je voudrais sauver des songs sur disquette de mon Gem WK8 SE au PC. La première opération,je suis parvenu à la faire,cependant quand j'ouvre ...
Téléphone duo as 405
RésoluBonjour, je n'ai plus de tonalité lorsque je décroche. Les cables sont bien connectés. En cas d'appel extérieur, le correspondant tombe sur la messa...
Ampli audiophony wa-4x3
Bonjour, Je fais des animations musicales et ma sono fonctionne bien Je voudrais brancher une sortie pour repiquage vers une sono de salle quand l'...
Ajouter une baffle wifi à une chaîne hifi sans prise usb
Bonjour, Je possède depuis une quarantaine d'année une chaîne HIFI AKAI et je voudrais rajouter une baffle sans fil dans mon bureau. Comme l'ampl...
Pioneer deh 4800bt
Bonjour à toutes et tous... Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon autoradio précité. J'ai donc acquis un autoradio de marque PION...