Enceinte Dj débutant

Max8199 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a un an j ai commencer à m intéresser au monde du djing, comme je n avais pas d énorme moyen j'ai commencer par installer virtualdj, je sais ce n'est vraiment pas terrible mais j ai comme réussi à faire quelques soirée (musique très basique pas de mixage ou autres) avec l'aide d'un amis qui me prêtait ses enceinte (bon son d'après moi).
J'ai cependant décider d'investir moi même dans des enceinte, voilà je dispose de 250 euros, j ai un peu regarder sur le net mais honnêtement je ni connais rien. Auriez vous des idées pour moi sachant que j investi bientôt dans une table de mixage, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

L'occasion est la meilleure solution pour ton budget :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/569353464.htm?ca=16_s
0
Max8199 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J avais peut être penser à Behringer B112D
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Les enceintes "sono" ne sont vendus qu'a l'unité ! une seule enceinte suffit pour une conférence mais pour jouer de la musique c'est moyen.

Tu es de quel région ?
0
Max8199 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur Bruxelle
0

J'ai rien de trouver de concluant comme site d'annonce belge...
0